Le flipper fonctionne correctement niveau comptage des points mais certains bruitages et son du flipper ne sont pas présent.
Par exemple en mode multibilles la rampe de gauche donne 1 million de point et le flipper et censé crier millllionnnn. Dans mon cas le score et bien gratifié du million mais je n'est pas le son jouissif du milllionnnn.
Autre petit détails avec le trou d'éjection au milieu du plateau , le trou au moment d'éjecter la bille et censé faire de temps en temps un bruit de ressort...que je n'ai jamais entendu sur mon flipper.
Avec le multiball crypt lors du lock dans la crypt un gros bip sort du haut parleur puis il semble suivre un fonctionnement normal( extinction des lumière , mis en marche du cœur avec les battements etc.
J'ai remarquer cela tout récemment après avoir fait des recherches sur le gameplay du flip en regardant des vidéos.
A votre avis ?
Je me suis dit que le fait qu'il n'y ait pas de haut parleur dans le fronton pouvait être le problème.( Il n'y a que le haut parleur de caisse de présent.) Comme je débute dans alphanumérique je recherche des infos à la source .( J'ai d’abord commencer avec un électroméca , merci la bible de Marvin)
Au fait comme j'ai récupérer récemment ce flipper donc j'ai acheter le manuel complet .
Si ça intéresse quelqu'un je pourrais prendre le temps de lui scanner.
Cordialement.