J'ai récupéré un Fast Draw il y a quelques mois et je l'ai redémarré, non sans mal car je ne connais pas trop les mécas.
L'été étant fini, je m'y remets et il me reste quelque pannes pénibles :

1/ En 3 ou 4 joueurs, le joueur n°3 saute au 4ème joueur le plus souvent en 1ère balle et uniquement dès que je déclenche un couloir ou une cible à 500 pts. (fixe ou tombante) il a le temps de compter 200pts et 300pts suivant sont sur le joueur4
2/ Le plus gros bug : Au décompte du Bonus, si on a obtenu le double bonus en faisant A-B-C, il est compté en fois 1, et pire, en troisième balle, il devrait compter triple mais il compte toujours en fois 1, alors que si A-B-C n'ont pas été fait, il prend bien le fois 2 de la dernière bille.

3/ Sur les compteurs 1, 3 et 4, il oublie 1000 pts de bonus ; par exemple si on a 8000 de bonus en dernière bille, au lieu de compter 16000, il ne compte que 15000.
Pour tout dire j'ai un peu du mal avec le schéma et la doc ^^
Quand j'ai démonté la planche du fond pour tout nettoyer, il y avait 2 lamelles cassées en fond de caisse. J'ai trouvé la première manquante sur le moteur (que j'ai remplacée et j'ai pu réinitialiser le jeu ^^ ) mais pas la 2ème, en plus avec une forme bizarre, genre déboîtée de quelque part..
Merci pour votre aide