La merveille est dans un état rare...l'affaire du siècle...pratiquement neuf, à peine utilisé. .le coup de chatte énorme...

En plus, le graal était située à seulement 50 km de chez moi : un parfait miracle qui arrive une fois dans la vie....

Les dieux du flipper étant avec moi, ils m'ont soufflé à l'oreille de regarder la jauge de température en arrivant dans le village du vendeur : Moteur bouillant, et je me suis rapidement rendu compte que le radiateur venait de percer...

bref, l'arrivée était un peu brouillonne... avec de la fumée de partout et une mauvaise odeur de liquide de refroidissement.
Donc la merveille a été échangée contre 800 euros, remis en vieux billets fripés et déjà usagés...
Heureusement mon vendeur ne m'en a pas tenu rigueur, et m'a donné un coup de main pour charger mon nouveau bb ..il a eu aussi la bonté de me donner 2 litres d'eau pour mon radiateur...
Sur le chemin du retour, après 10 km la température moteur était de nouveau au max : ma wife (quelle bonne idée elle a eu de venir avec moi..) est allée taper de l'eau à une petite vieille sur le bord de la route...
Je vous donnerai sur demande son adresse en MP tellement elle était sympa : elle a vidé ses poubelles de recyclable pour nous trouver 8 bouteilles de flotte...manque de pot elle a conservé les bouchons pour je ne sais quelle bonne œuvre. Nous sommes donc repartis avec des litres de flotte et les pieds mouillés ( essayez de rouler avec 8 bouteilles ouvertes )
Ensuite, après différents essais, j'ai remarqué qu'il fallait remettre 2 litres tous les 5/7 km, et que le fait de rouler à 120 ou 50 ne changeait pas grand chose...
Bref....Ma merveille d'effroyable Laguna a mérité une fois de plus tous les honneurs en nous permettant de rentrer à bon port une fois de plus...
Une fois a la maison nous avons commencé à bichonner notre nouveau BB tout en laissant la laguna pisser de l'eau bouillante :
Voici donc quelques photos :
déjà le flip dans son ensemble : une rare beauté...
Le plateau est comme neuf, à peine utilisé...
Le dot est brillant, sauf sur les 2 lignes manquantes du haut, ainsi que les 3 de droite ou celle du bas, qui sont elles bien noires.
En le regardant plus prêt j'ai trouvé une petite étiquette "déconne à chaud" qui me rassure sur la pertinence de mon achat...
Une bonne partie des élastiques sont en silicone translucides : c'est épatant, on a même l'impression qu'ils sont manquants lorsqu'on a pas l'habitude...
enfin, une fois sur 10 le flip démarre, le reste du temps il émet une petite musique entraînante "bip bip bip bip bip"