déclenchement bobines sur TZ

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Twilight Zone
bally, 1993
(lié par : Ben38)
Répondre
startrek77950
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

déclenchement bobines sur TZ

Message par startrek77950 » dim. 09 09, 2018 12:15

Salut,
J'ai petit soucis sur un TZ que j'ai remis en etat.
En jeu , j'ai deux bobines qui s'actionnent deux fois de suite, ce sont les bobines qui éjectent la bille de la machine a sous et celle qui bascule la bille sur la rampe du haut.
image.jpeg
À chaque fois qu'une des ces deux bobines éjectent la bille, deux secondes après , la meme bobines s'active de nouveau , sauf si la bille touche un autres switch juste après l'éjection.

J'ai d'abord pensé à un probleme de switch dans la matrice, mais tout fonctionne correctement en test, y compris les switch 58 et 73 qui déclenchent ces bobines.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Pièces jointes
image.jpeg
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.

ludomixx79
Dept: 79
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: déclenchement bobines sur TZ

Message par ludomixx79 » dim. 09 09, 2018 19:43

Bonsoir startrek77950,

Je vais suivre ton post de prêt car j'ai exactement le même soucis que toi pour
la machine à sous la bobine s'enclenche 2 fois quand la bille ne va pas dans la fusée
c'est assez ennuyant le seul avantage est que quand on perd la bille miraculeusement
il redonne la bille, sinon pour mon cas si la bille s'arrête dans la fusée là si je perds la
bille il ne la redonnera pas. Alors comment comprendre ce truc assez bizarre est ce un
truc sur cette version 9.4 CH ou H ou bien un autre truc étrange mais qui vient d'ou
:?): :?): :?):

Sinon pour la bobine qui bascule la bille je n'ai pas ce soucis mais regarde peut être ta
carte opto sous le plateau ou bien attends les conseils des autres membres bon courage
à toi :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26:

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » dim. 09 09, 2018 20:31

Hello,

De memoire la slot ras mais au niveau du robot ( a bascule) c'est souvent qu'il y a deux fois la bascule si la bille met trop de temps a etre captee par un autre switch car le flipper croit que la bille est reste en haut c'est dans le soft donc pas de soucis a ce niveau.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

startrek77950
Dept: 77
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par startrek77950 » dim. 09 09, 2018 21:58

En fait , j'ai eu ma réponse sur un autre support, tout les TZ font ça, sauf ceux qui sont equipé de rom cpu de chez spd en français.
Donc en fait, c'est normal.
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.

Répondre