Bonjour, je partage mon avis sur le DOT couleur de DMDcolor, et bien ce truc est tout simplement génial ! On recouvre toutes les animations du jeu (je l’ai installé sur mon TWD).
Niveau installation et branchements franchement c’est pas complexe.
Juste à mettre la dernières ROM sur une clé et suivre les étapes de démarrage et hop le jeu n’en est que plus beau.
De nombreux réglages pour ajuster l’ecran à son goût.
Bref, si ce n’est le prix (qui pique), je recommande cette modification les yeux fermés (enfin là ils sont ouverts pour profiter pleinement des couleurs)
DMDcolor TWD
Flipper concerné :
|
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: DMDcolor TWD
oui tout est dit : aussi sympa que chère
perso je préfère en mode "DOT''

perso je préfère en mode "DOT''

PDG et balayeur à FlipperLED

-
- Dept: 44
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J’ai reçu le mien hier mais je n’ai pas eu le temps de l’installer. Perso j’ai pris un led, je ne suis pas fan du rendu lcd. Mon vieux dot orange va tout de même me manquer, mais j’ai hâte de voir Elvira en couleurs 

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bô !
même si comme Yann, le TWD, avec le dot rouge, c'est juste ce qui faut (du rouge presque partout comme couleur générale)
après, oui, ça a de la gueule, et devient un "must have" (pour ceux qui peuvent) sur de nombreux flips
même si comme Yann, le TWD, avec le dot rouge, c'est juste ce qui faut (du rouge presque partout comme couleur générale)
après, oui, ça a de la gueule, et devient un "must have" (pour ceux qui peuvent) sur de nombreux flips