Un flipper THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 2A
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un flipper THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT ?
Bonjour à tous,
Je suis un néophyte qui a joué dans sa jeunesse mais absolument pas connaisseur.
Je voudrais m'offrir un flipper pour jouer avec mes enfants. Je suis en Corse et le marché est petit.
J'ai trouvé sur leboncoin un williams THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT, apparemment en excellent état au prix de 2600€. A priori, il est totalement hors cote, pouvez-vous me donner vos avis d'experts ?
Par ailleurs, si quelqu'un veut vendre son flipper en Corse, je serai attentif à vos propositions.
Par avance merci de vos retours.
Je suis un néophyte qui a joué dans sa jeunesse mais absolument pas connaisseur.
Je voudrais m'offrir un flipper pour jouer avec mes enfants. Je suis en Corse et le marché est petit.
J'ai trouvé sur leboncoin un williams THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT, apparemment en excellent état au prix de 2600€. A priori, il est totalement hors cote, pouvez-vous me donner vos avis d'experts ?
Par ailleurs, si quelqu'un veut vendre son flipper en Corse, je serai attentif à vos propositions.
Par avance merci de vos retours.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Un flipper THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT ?
Bonjour,
Effectivement, totalement..... pas grand'chose à ajouter, à ce niveau il n'y a même pas de débat, quel que soit son état, qui si ça se trouve n'est même pas irréprochable.
Effectivement, totalement..... pas grand'chose à ajouter, à ce niveau il n'y a même pas de débat, quel que soit son état, qui si ça se trouve n'est même pas irréprochable.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
le BOP d'erikrom ou celui de tony sanchez c'était 2 exemplaires grandioses qui valaient bien 2600 euros leur état car était neuf comme sortis d'usine avec un éclairage dessus et dessous le plateau de haut niveau c'est les 2 + beau BOP que j'ai jamais vus ... mais celui de corse faudrait voir les photosCrrispy a écrit :Bonjour,

carpe diem
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Les tarifs pour en faire venir un de métropole sont ils dissuasifs?
Rasso 2023 24 25 juin
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

c'est le même flip qui a changé de main, restauré par qui tu sais ( pas voldemort ^^ )aladinice a écrit : le BOP d'erikrom ou celui de tony sanchez c'était 2 exemplaires grandioses
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Mat78
- Dept: 45
- Pas vu depuis 8 an(s)
En tout cas Bride of pinbot est un flip qui m'a bien marqué, le billion, les blocages de billes. Je crois savoir qu'il est trés apprécié, plus que son petit frère le Jack bot en tout cas :)
J'ai eu World Cup, Shaq Attaq & Jack Bot.
Je viens de m'offrir un Star Trek Premium (NIB) par ailleurs magnifique.
Je viens de m'offrir un Star Trek Premium (NIB) par ailleurs magnifique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
ok Franck tu me l'apprends ...en 2013 quand Tony Sanchez l'a amené au festflip j'étais époustouflé par son look ....je ne savais pas que c'est celui là qu'avait récupéré Erik ....2NIRO a écrit :c'est le même flip qui a changé de main, restauré par qui tu sais ( pas voldemort ^^ )aladinice a écrit : le BOP d'erikrom ou celui de tony sanchez c'était 2 exemplaires grandioses
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
une fois passé la claque dans la tronche avec sa "tête tournante", que reste t-il à ce BOP, surtout au niveau du gameplay ?
mais encore une fois, nous avons tous des gouts différents, et c'est heureux bien sur
mais encore une fois, nous avons tous des gouts différents, et c'est heureux bien sur
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Tres bon flipper mais prix pour pigeon....
Il y a plein mais alors plein de flipper a vendre dans le sud de la france,
un petite road trip pour alle chercher votre flipper vous fera une belle aventure et vous aurez beaucoup plus de choix avec votre budget meme avec le transport.
Soon...
Tres bon flipper mais prix pour pigeon....
Il y a plein mais alors plein de flipper a vendre dans le sud de la france,
un petite road trip pour alle chercher votre flipper vous fera une belle aventure et vous aurez beaucoup plus de choix avec votre budget meme avec le transport.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally