Un flipper THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 2A
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un flipper THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT ?
Bonjour à tous,
Je suis un néophyte qui a joué dans sa jeunesse mais absolument pas connaisseur.
Je voudrais m'offrir un flipper pour jouer avec mes enfants. Je suis en Corse et le marché est petit.
J'ai trouvé sur leboncoin un williams THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT, apparemment en excellent état au prix de 2600€. A priori, il est totalement hors cote, pouvez-vous me donner vos avis d'experts ?
Par ailleurs, si quelqu'un veut vendre son flipper en Corse, je serai attentif à vos propositions.
Par avance merci de vos retours.
Je suis un néophyte qui a joué dans sa jeunesse mais absolument pas connaisseur.
Je voudrais m'offrir un flipper pour jouer avec mes enfants. Je suis en Corse et le marché est petit.
J'ai trouvé sur leboncoin un williams THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT, apparemment en excellent état au prix de 2600€. A priori, il est totalement hors cote, pouvez-vous me donner vos avis d'experts ?
Par ailleurs, si quelqu'un veut vendre son flipper en Corse, je serai attentif à vos propositions.
Par avance merci de vos retours.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Un flipper THE MACHINE: BRIDE OF PINBOT ?
Bonjour,
Effectivement, totalement..... pas grand'chose à ajouter, à ce niveau il n'y a même pas de débat, quel que soit son état, qui si ça se trouve n'est même pas irréprochable.
Effectivement, totalement..... pas grand'chose à ajouter, à ce niveau il n'y a même pas de débat, quel que soit son état, qui si ça se trouve n'est même pas irréprochable.