Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
taz51
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 171
- Enregistré le : 01/01/2005
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims 51
Message
par taz51 » sam. 18 06, 2016 18:26
Bonjour à tous,
Me voici de nouveau avec les joies de l'electronique.
Je vous explique donc, je viens de récuperer un rescue 911 mais il ne s'alumme pas du tout
Le vendeur m'a parlé d'un probleme de reset, qu'est ce qu'un probleme de reset et comment en venir à bout?
ou autre solution pour le commencement des tests.
merci à vous pour votre aide à venir et futur

-
Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 663
- Enregistré le : 04/10/2015
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Scalawax60 » sam. 18 06, 2016 18:51
Salut,
En 1er faire le test des fusibles sortis de leurs logement.
Si un ou plusieurs h.s faire le remplacement à l' identique !
Le flip c' est chic !
-
pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1518
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Troyes
-
Contact :
Message
par pinker » sam. 18 06, 2016 21:33
Salut.
Ta porte de caisse est bien fermé quand tu met le jeu en route parcqu'il y a un contacteur au niveau de la porte sur ces flips. Quand ta porte est ouverte il faut tirer ce contact. C'est tout con mais quand on le sait pas ^^ Bonne chance
Recherche un Phantom of the Opera Data east

-
taz51
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 171
- Enregistré le : 01/01/2005
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims 51
Message
par taz51 » lun. 20 06, 2016 22:28
pinker a écrit :Salut.
Ta porte de caisse est bien fermé quand tu met le jeu en route parcqu'il y a un contacteur au niveau de la porte sur ces flips. Quand ta porte est ouverte il faut tirer ce contact. C'est tout con mais quand on le sait pas ^^ Bonne chance
Sincerement merci

, le truc à la con.J'ai tiré sur le contacteur de porte et bingo il s'allume. c'est déjà un bon début.
je veux faire un point avec vous sur les choses que je dois regarder.

- les cartes
- IMG_2295.JPG (93.3 Kio) Vu 4279 fois
Entourés en jaunes les leds s'allument(fixe pas de glignottement) celle entouré en rouge elle est éteinte.

- IMG_2293.JPG (120.47 Kio) Vu 4279 fois
Sur cette carte j'ai entouré en rouge le C8, il me semble qu'il manque un Eprom normal ou pas? bref c'est vide.
merci déjà pour votre aide

- IMG_2297.JPG (118.54 Kio) Vu 4279 fois

- IMG_2296.JPG (149.64 Kio) Vu 4279 fois
-
taz51
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 171
- Enregistré le : 01/01/2005
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims 51
Message
par taz51 » mar. 21 06, 2016 20:33
personne pour m'orienter?

-
taz51
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 171
- Enregistré le : 01/01/2005
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims 51
Message
par taz51 » mar. 21 06, 2016 23:43
Puce GAL de la carte de commande DMD – U8, cette puce est manquante est ce que celle ci peut etre le probléme du non démarrage du flipper?
-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Enregistré le : 08/08/2005
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
-
Contact :
Message
par Nurbo » mer. 22 06, 2016 06:41
Salut,
J'ai aussi un Rescue 911, mais il est entièrement démonté, donc pas fonctionnel actuellement.
Je regarderai en live sur le flip ce soir, mais en regardant les photos prises lors du démontage, je te confirme bien que sur ma carte j'ai la puce manquante que tu as entouré en rouge, c'est celle-ci la U8 que tu cite ?
Par contre je ne sais pas si le non démarrage du flip est lié à cette puce manquante, mais c'est fort possible.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3739
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Neuville de Poitou
Message
par fabien » mer. 22 06, 2016 11:13
Cette puce n'empeche pas le jeu de demarrer par contre tu auras un affichage tout brouillé, il faudra absolument en remettre un.
-
taz51
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 171
- Enregistré le : 01/01/2005
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : reims 51
Message
par taz51 » mer. 22 06, 2016 13:32
J'en ai trouvé une sur ---------------. Je vais commander ça ce soir.
Par contre qu'elle est la carte sui fait démarrer le jeu.
-
fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3739
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Neuville de Poitou
Message
par fabien » mer. 22 06, 2016 13:39
La cpu (la carte avec la pile), mais si l'alimentation n'est pas bonne elle ne demarrera pas.