Rivet tout plat fixation entree de rampe
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Rivet tout plat fixation entree de rampe
Hello,
Je recherche des petits rivets qui fixent les petits lamelles metalliques d'entree de rampe entre autre.
Ils ont une tete toute plate. Il y a un outils bien specifique pour les mettre ???
Enfin si vous savez ou entrouver, faites moi signe.
Thank and Soon..
Je recherche des petits rivets qui fixent les petits lamelles metalliques d'entree de rampe entre autre.
Ils ont une tete toute plate. Il y a un outils bien specifique pour les mettre ???
Enfin si vous savez ou entrouver, faites moi signe.
Thank and Soon..
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Rivet tout plat fixation entree de rampe
chez best of, ils en ont, attention aux dimensions, y en a plusieurs pas forcement evident de trouver la bonne taille...
pour l'outil, ca s'appelle un "brake rivet tool', je n'ai plus le lien, mais fais une recherche, ca coute environ 30$, a moins d'en trouver ici d'occase...?
pour l'outil, ca s'appelle un "brake rivet tool', je n'ai plus le lien, mais fais une recherche, ca coute environ 30$, a moins d'en trouver ici d'occase...?
- rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Comme déjà indiqué dans un précédent sujet il y a un bail, s'ils ne sont pas abimés je lime l'arrière (à la lime plate) jusqu'à pouvoir les sortir en faisant levier avec un tournevis (par l'arrière), puis je les remets en force sur le nouveau plastique ou la nouvelle rampe à la pince, une goutte de superglue, et c'est reparti. Jamais eu de problème jusqu'à maintenant, ça tient bien!
Sinon pinbits vends des kits avec rivets et l'outil pour presser le rivets, et le "ramp flap", la partie métallique à l'entrée fixée justement avec ces rivets.
Sinon pinbits vends des kits avec rivets et l'outil pour presser le rivets, et le "ramp flap", la partie métallique à l'entrée fixée justement avec ces rivets.
Je recherche: Embryon
- winnie2017
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Le kit Pinbits me plait bien, bonne adresse " good job my friend"
Soon...
Le kit Pinbits me plait bien, bonne adresse " good job my friend"
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- las63
- Dept: 63
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Tu as ici aussi 

A la maison: MM/RFM
http://www.collectionneursdeflippers.com/las63
http://www.collectionneursdeflippers.com/las63
- winnie2017
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
239 € la pince.....jolie matériel je vais peut etre en prendre deux , nan je vais plutot frapper les rivets au chasse goupille, a voir.
Soon...
239 € la pince.....jolie matériel je vais peut etre en prendre deux , nan je vais plutot frapper les rivets au chasse goupille, a voir.
Soon...