regles du jeu lord of the rings et simpson pinball party
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
regles du jeu lord of the rings et simpson pinball party
est ce que quelqu'un peux m'expliquer la regle de ces 2 flippers qui m'ont l'air tres compliqué car je les ai depuis peu de temps merci 

- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)

Je vais faire un topo pour les 2 car j ai une petite recherche a faire auprés d' un joueur champion du monde (bowen kerins) je ferai la meme chose que pour médieval. Ces jeux sont dur a maitriser et il faut au moins un joueur de ce niveau pour avoir les régles (surtout du simpson 's).
Franck epc
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)

Pour le simpson voila le menu :
Réunir les 26 gosses de cletus (couloir gauche 26 fois !!) ca commence bien !!
déclencher le multibille fauteuil et choper 5 super jackpots (bon courage aussi sur ce truc!!)
Faire tous les tirs *2 (10 tirs sur le plateau, je me demandais en effet a quoi ca servait ben voila a quoi ca sert !)
Faire les 4 multibilles itchy et scratchy + la revanche d' itchy et scratchy (5 multibilles en tout) ce qui déclenche le springfield mystery ou les raquette de droite et de gauche sont inversées.
Faire tous les daredevil (cible de bart)
Lorsque 6 hurry up sont effectués il faut en réussir 10 de plus pour compléter le secret stash (score big and see my secret stash)
Compléter tous les modes tv et effectuer l' invasion des aliens.
Un jour il faudra que je travaille a fond ce flipper car je suis curieux de compléter tous ces modes pour voir derrière !! Je ne tricherai jamais pour aboutir a mes fins meme si je serai tenté de le faire. Prévenez moi si quelqu un le réussi en France, pour l' instant y a persone car la tache est complexe !!
Passons au lord of the rings :
Réunir les 8 membres dans le 1 er multibille
Dans le deuxieme il faut 5 super jackpot niveau (au minimum récupérer le cadeau de l' elfe)
Dans le retour du roi il faut aligner 7 jackpots d' affilée (moins de 2 secondes entre chaque tir)
Compléter tous les cadeaux des elfes
Faire les 6 modes anneaux.
Détruire l' anneau (voila le fameux bug d' une grande partie des lotr = lors du dernier tir ou une bille se trouve dans l' anneau le tir d' une bille sur l' autre a l' intérieur de l' anneau devrait le détruire et les 3 lotr que j ai joué fonctionnaient pas donc impossible de détruire anneau)
Compléter le here and there, ou il y a une petite musique.
Voila la recette pour déclencher le valinor multibille (dans le cas ou 1 tu réussirai de le faire et 2 que ton eprom fonctionne correctement 3 si tu y arrives tu me préviens également, en France David 20100 l' a réussi mais pas sur !!)
Bon amusement car il va falloir un travail plus que parfait sur ces 2 jeux pour en faire le tour et prendre son pied !!
Franck epc
- martial
- Dept: 44
- Pas vu depuis 1 an(s)
Totalement d'accord avec Frank: qu'est ce qu'ils sont difficiles ces 2 flips!!!
Surtout le simpson selon moi, mais meme si je prefere le lord (theme du flip oblige), il faut avouer que le temps accordé pour reussir certaines missions est vraiment dementiellement court!
Et les voix de Gimli et Frodon qui comptent les secondes restantes sont bien stressantes, ce qui ne facilite pas vraiment les choses.
En tout cas tu as fait deux aquisitions.
Martial
Surtout le simpson selon moi, mais meme si je prefere le lord (theme du flip oblige), il faut avouer que le temps accordé pour reussir certaines missions est vraiment dementiellement court!
Et les voix de Gimli et Frodon qui comptent les secondes restantes sont bien stressantes, ce qui ne facilite pas vraiment les choses.
En tout cas tu as fait deux aquisitions.
Martial
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)

Rien de plus frustrant en effet que de ne pas terminer un jeu tel qu' il soit (jeu vidéo aussi). Le lord peut etre terminé avec un excellent travail, quant au simpson's j' en doute tant la tache est ardue, tiens nous au courant mmancino !! Chapeau bas jb, si tu as declenché un Valinor c 'est merveilleux (le lord auquel tu jouais n' avait peut etre pas le bug).
Bon flip a tous
Franck (vice champion qui aime bien le MM

- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
j'avais deja dit sur un autre post que j'avais terminer le flip et fait 409 millions!toujours visible a la carambole a libourne!
non pas de bug et sur la derniere version de rom il y a un autre bug!le son monte tout seul des qu'il y a un multibille!
par contre c'est vrai que le simpson party est interminables!

non pas de bug et sur la derniere version de rom il y a un autre bug!le son monte tout seul des qu'il y a un multibille!
par contre c'est vrai que le simpson party est interminables!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.