Peinture des pieds, lockbar et porte
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- CHICKENFOOT
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Peinture des pieds, lockbar et porte
Bonjour. Suite à la réfection de mon GNR Data East, je souhaiterais avoir plusieurs avis concernant la mise en peinture de plusieurs éléments noirs (pieds, lockbar, porte), notamment la lockbar, qui elle, est très sollicitée. Que me conseillez vous comme peinture, vernis, etc... Merci à vous tous 

- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Re: Peinture des pieds, lockbar et porte
salut,
deja, pas de bombe en ce qui me concerne!
j'utilise des peintures type poid lourd car elles sont plus epaisses donc font effet garnissant.
elles existent en brillant direct c'est a dire avec du vernis directement dedans.
c'est pas cher (je dois payer environ 13 euros le kilo) et tres resistant aux chocs
seul bemol: il te faut pistolet et compresseur.
olivier
j'utilise des peintures type poid lourd car elles sont plus epaisses donc font effet garnissant.
elles existent en brillant direct c'est a dire avec du vernis directement dedans.
c'est pas cher (je dois payer environ 13 euros le kilo) et tres resistant aux chocs
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Hello,
Moi perso je ponce jusqu'au metal, puis peinture noire mat en bombe ( pas de compresseur, rien a nettoyer), par contre c'est 5 couche avec 20 minutes entre chaque.
Astuce: je plonge les aerosols dans un seau avec de l'eau chaude pendant un car d'heure avant application, cela dilate le gaz et le debit est parfais.
Bonne peinture
Soon....
Moi perso je ponce jusqu'au metal, puis peinture noire mat en bombe ( pas de compresseur, rien a nettoyer), par contre c'est 5 couche avec 20 minutes entre chaque.
Astuce: je plonge les aerosols dans un seau avec de l'eau chaude pendant un car d'heure avant application, cela dilate le gaz et le debit est parfais.
Bonne peinture
Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- CHICKENFOOT
- Pas vu depuis 3 an(s)
malheureusement je n'ai pas de pistolet donc c'est bombe ou pinceaux. Pour vous, la lockbar, les pieds et la porte peuvent être traitées de la même façon et avec la même peinture ?
- michtruc
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
si tu y va à la "bombe", je te conseille d'appliquer un appret avant, genre surfacer, ça aidera à avoir un accrochage sur le métal et ainsi éviter que la peinture s'écaille au moindre contact d'une montre ou bague....
si tu y va à la "bombe", je te conseille d'appliquer un appret avant, genre surfacer, ça aidera à avoir un accrochage sur le métal et ainsi éviter que la peinture s'écaille au moindre contact d'une montre ou bague....

- CHICKENFOOT
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci bien 

-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu les trouvent ou ta peinture ?popop_122 a écrit :salut,
olivier
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Perso pour ce genre de travaux je vais voir un fabriquant de portails, je lui paye(à prix d'amis) une peinture époxy ! Ça ne bouge pas et tu récupère un aspect neuf !
Yann
Yann
PDG et balayeur à FlipperLED

- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 5 mois
dans un detaillant de piece automobile qui s'appelle "AD" ou "COSAC" ou "SANSAC"DragonsNoirs77 a écrit :Tu les trouvent ou ta peinture ?
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!