Wurlitzer omt 1015 100 cds
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Wurlitzer omt 1015 100 cds
bonjour,
nous venons moi et mon frère d'offrir un splendide wurlitzer OMT 1015 en 100 cds, avec ampli k99 à ma mère.
nous sommes super ravis de ce modèle, mais nous avons deux soucis :
- nous n'avons pas de notice en français ..mon anglais est correct, mais bon si quelqu'un connais un lien...je suis preneur svp !!
-le plus génant, nous avons un décalage avec le plateau de cd: si on demande le cd02, le plateau tourne et prends le cd01
nous avons décaler d'un cran avec la manette situé devant le plateau, mais rien n'y fait..après la sélection, il prends toujours le numéro d'avant.
quelqu'un aurait-il une idée ??
merci d'avance pour vos réponses, et longue vie à votre forum bien sympathique.
jérémy
nous venons moi et mon frère d'offrir un splendide wurlitzer OMT 1015 en 100 cds, avec ampli k99 à ma mère.
nous sommes super ravis de ce modèle, mais nous avons deux soucis :
- nous n'avons pas de notice en français ..mon anglais est correct, mais bon si quelqu'un connais un lien...je suis preneur svp !!
-le plus génant, nous avons un décalage avec le plateau de cd: si on demande le cd02, le plateau tourne et prends le cd01
nous avons décaler d'un cran avec la manette situé devant le plateau, mais rien n'y fait..après la sélection, il prends toujours le numéro d'avant.
quelqu'un aurait-il une idée ??
merci d'avance pour vos réponses, et longue vie à votre forum bien sympathique.
jérémy
- amy philippe
- Dept: 63
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Wurlitzer omt 1015 100 cds
bonjour
il n'y a pas à ma connaissance de documentation en francais pour ce modele avec ampli k99
pour les 1eres generation oui , vous pouvez trouver facilement sur google ou me laisser une demande en MP avec
votre email pour que je puisse vous le faire parvenir
pour le probleme de selection
deja remettre la memoire à zero en appuyant sur le bouton LT situé a droite sur la carte Selection et computer
si cela ne change pas
verifier en 1er si le cd est bien le bon dans le logement ( deja vu
)
vous pouvez legerement ajuster le reglage en decalant de gauche a droite le module situé juste devant le plateau " ligt control "
en débloquant les 2 vis de fixation
cdt phil
il n'y a pas à ma connaissance de documentation en francais pour ce modele avec ampli k99
pour les 1eres generation oui , vous pouvez trouver facilement sur google ou me laisser une demande en MP avec
votre email pour que je puisse vous le faire parvenir
pour le probleme de selection
deja remettre la memoire à zero en appuyant sur le bouton LT situé a droite sur la carte Selection et computer
si cela ne change pas
verifier en 1er si le cd est bien le bon dans le logement ( deja vu

vous pouvez legerement ajuster le reglage en decalant de gauche a droite le module situé juste devant le plateau " ligt control "
en débloquant les 2 vis de fixation
cdt phil
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour Amy Philippe,
si c'est encore possible je suis preneur d'une doc en français pour un Wurlitzer omt 1015 100 cds.
Voici mon adresse mail : yeyraud@orange.fr
Merci par avance si vous avez la possibilité de m'envoyer en MP cette doc.
Cordialement
Yed333
si c'est encore possible je suis preneur d'une doc en français pour un Wurlitzer omt 1015 100 cds.
Cordialement
Yed333
- Boby37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour, satisfait du Wurlitzer 1015 ? Acheté neuf ?yed333 a écrit :Bonjour Amy Philippe,
Cordialement
Yed333
Cordialement. Jean-Luc
- amy philippe
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bonjour , je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acquérir un wurlitzer omt 1015 100cd's d'occasion .
Le problème est que ce jukebox a été paramètré pour une utilisation dans un bar et ne fonctionne pas correctement .
Les jump's ont été bouges dans tous les sens et le jukebox en est impossible à utiliser . Difficile de vous expliquer mais quelqu'un aurait-il une photo précise de son omt à l'intérieur en bonne définition pour que je puisse zoomer et copier tous les branchements pour un fonctionnement normal ? Afin que chaque fil de connections soit à sa place ...
MErci d'avance
Ced
Le problème est que ce jukebox a été paramètré pour une utilisation dans un bar et ne fonctionne pas correctement .
Les jump's ont été bouges dans tous les sens et le jukebox en est impossible à utiliser . Difficile de vous expliquer mais quelqu'un aurait-il une photo précise de son omt à l'intérieur en bonne définition pour que je puisse zoomer et copier tous les branchements pour un fonctionnement normal ? Afin que chaque fil de connections soit à sa place ...
MErci d'avance
Ced
- amy philippe
Salut
deja reprends pas un post de 2011
cela serait mieux de creer une nouveau post
il y a plusieurs versions d’ OMT, avec une photo de l interieur et le numéro de serie , on pourra mieux te répondre
Phil
deja reprends pas un post de 2011
cela serait mieux de creer une nouveau post
il y a plusieurs versions d’ OMT, avec une photo de l interieur et le numéro de serie , on pourra mieux te répondre
Phil