En attendant de récupérer des profilés que j'ai porter à rechromer et de continuer la restauration de mon Rock Ola 414 , j'ai mis un peu le nez dans mon Wurlitzer lyric console qui a lui aussi besoin d'une restauration complète .
J'ai déjà constaté qu'il lui manquait un certain nombre de pièces que j'espère trouver par les petites annonces du site .
Par contre , il a une bobine de sélection cramée , numéro de pièce dans le manuel des pièces détachées 00 202 010 00 ( il y en a trois identiques ) et il est aussi écrit (toujours dans le manuel car il n'y a rien sur la bobine ) 331 : 1200 Wdg 0,25 CuL 18,5 ohms . Au début je n'ai pas compris ce que ça voulait dire mais j'ai trouvé plus loin une explication . 331 doit être la référence de la bobine ??? ( à confirmer ) 1200 Wdg veut dire 1200 tours , 0,25 CuL veut dire fil de cuivre émaillé de 0,25 mm de diamètre et 18,5 Ohms n'a pas besoin de traduction .
Est-ce que vous pensez cette bobine peut se trouver en vente quelque part mais où ou vaut-il mieux la faire rebobiner puisque j'ai toutes les caractéristiques nécessaires ?
Connaissez-vous des bobineurs sérieux ?

Merci encore pour votre aide précieuse .