Bonjour
Je suis en train de remettre en route un Olympic hockey 72 de Williams, je cherche la séquence de démarrage ( Reset Cycle)
J'ai le score motor qui tourne en permanence.
Je suis preneur de toutes informations et doc sur ce flipper.
Merci
Christophe.
Olympic hockey Williams restauration, Pb demarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
alia65
- Dept: 65
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 52
- Inscription : ven. 02 11, 2012 12:08
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Olympic hockey Williams restauration, Pb demarrage
collection: Humpty dumpty, Sinbad,Space Mission, Winner ,Hayburner2,SuperScore, Olympic Hockey, Jungle Queen, BIG Daddy, Fast Draw,Royal Flush Deluxe, Sword of Fury, Demolition man, Motorcycle, Foreign Legion, NSM Jukebox prestige 120 a, b, c.,
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: Olympic hockey Williams restauration, Pb demarrage
un peu de recherche sur ipdb
http://mirror2.ipdb.org/files/1709/Will ... ceglia.pdf
http://mirror2.ipdb.org/files/1709/Will ... ceglia.pdf
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
alia65
- Dept: 65
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 52
- Inscription : ven. 02 11, 2012 12:08
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Re: Olympic hockey Williams restauration, Pb demarrage
merci, ca j'avais, mais il n'y a pas deçu la séquence de démarrage ou Reset comme dans les autres doc de williams.
collection: Humpty dumpty, Sinbad,Space Mission, Winner ,Hayburner2,SuperScore, Olympic Hockey, Jungle Queen, BIG Daddy, Fast Draw,Royal Flush Deluxe, Sword of Fury, Demolition man, Motorcycle, Foreign Legion, NSM Jukebox prestige 120 a, b, c.,