Nous avons procédé a une évolution de la règle de jeu du CAVEMAN :
D'ordinaire quand on se fait 'croquer' dans le jeu vidéo, la bille est perdue, avec notre version nous avons 2 'extra lives', qui rend la bille et permet de jouer sur le plateau du flipper et éventuellement d'entrer à nouveau dans le jeu vidéo.
A ce sujet il y a 8 niveaux de jeu, dont certains avec des couleurs ... disons pas courantes (gris).
La symbolisation des 'vies' restantes est liée à l'allumage de 2 lampes (1 par 'vie') au niveau du fronton dans la partie des scores ... La backglass est en cours de réalisation ... Bientôt des photos.
Juste un petit circuit éléctronique à ajouter pour piloter les deux lampes, en effet le sorties lampes sur le caveman sont toutes utilisées ... Mais il restait les sorties A3J6 ... Ce que nous avons employé !
Et bien sur comme sur la majorité de nos réalisation cela est débrayable par un des dip-switch situé sur la carte cpu.
Y-en a t-il parmis vous qui ont déja été au bout des huit niveaux ?


 
 







