Jo van Dongen, probablement le meilleur restaurateur des mas en europe est décédé à l'âge de 64 ans.
Il a écrit le livre bandieten en 1999 et travaillait pour la Jukebox Gallery aux Pays-Bas.
décès Jo van Dongen
-
coinopbelgium
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
-
christopheb
- Niveau : Initié
Re: décès Jo van Dongen
Oh, je suis désolé de l'apprendre.
J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois dans son magasin de Leerdam et c'était quelqu'un de vraiment très sympathique et toujours prêt à partager sa passion, et faire découvrir les petits bijoux de sa collection privée à l'étage, dans son bureau (une collection vraiment fantastique, d'ailleurs).
Jo m'avait aussi un peu conseillé pour la restauration d'une machine (pas achetée chez lui, d'ailleurs!). Il connaissait tout sur toutes les machines.
C'est triste, et c'est une grande perte pour notre hobby.
Mes sincères condoléances à ses proches.
Christophe
J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois dans son magasin de Leerdam et c'était quelqu'un de vraiment très sympathique et toujours prêt à partager sa passion, et faire découvrir les petits bijoux de sa collection privée à l'étage, dans son bureau (une collection vraiment fantastique, d'ailleurs).
Jo m'avait aussi un peu conseillé pour la restauration d'une machine (pas achetée chez lui, d'ailleurs!). Il connaissait tout sur toutes les machines.
C'est triste, et c'est une grande perte pour notre hobby.
Mes sincères condoléances à ses proches.
Christophe
-
coinopbelgium
- Niveau : Confirmé