afficheur DOT question...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

afficheur DOT question...

Message par david83grimaud » lun. 05 03, 2012 20:01

Salut à tous,

Sur un de mes flippers, à l'extinction, une ligne partielle (formée de quelques points seulement) s'allume intensément sur le dot pendant une seconde environ alors que cela ne le fait pas sur les autres machines. Dès que je les éteinds, les dot(s) se coupent sans faire cette ligne... Est ce que c'est gênant pour le dot ??? que peut-on faire ???

Merci de vos réponses.

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: afficheur DOT question...

Message par jfk » lun. 05 03, 2012 20:24

tant que le dot fonctionne correctement il n'y a guère d inquiétude a avoir :s1: , certains dise qu a l apparition de cette ligne ou points lumineux le dot arrive en fin de vie , c est possible mais a notre stade d'utilisation ça peut prendre 10 ans :D: .
la seule usure concrète d un dot c est le dégazage ou un ecran grillé ( noirci ) ou encore des lignes manquantes ou en plus .

ça me rappel un peut les vieilles tv qui faisait un point blancau milieu du tube a l extinction :roll:

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: afficheur DOT question...

Message par david83grimaud » lun. 05 03, 2012 20:53

jfk a écrit :tant que le dot fonctionne correctement il n'y a guère d inquiétude a avoir :s1: , certains dise qu a l apparition de cette ligne ou points lumineux le dot arrive en fin de vie , c est possible mais a notre stade d'utilisation ça peut prendre 10 ans :D: .
la seule usure concrète d un dot c est le dégazage ou un ecran grillé ( noirci ) ou encore des lignes manquantes ou en plus .

ça me rappel un peut les vieilles tv qui faisait un point blancau milieu du tube a l extinction :roll:
Salut jfk,

Ouais, c'est comme les vieilles télévisions ::)): je m'en souviens moi aussi... Bon cool, me voilà rassuré !!! :D:

Merci pour ta réponse, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Répondre