Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Williams Honey. J'ai nettoyé la planche de fond, le plateau et le fronton. J'ai tout rebranché. Lorsque j'allume, le transformateur se met sous tension mais aucune lampe ne s'allume tant sur le plateau que sur le fronton. J'ai redressé les broches du porte fusible et changé les fusibles mais toujours rien !
Votre avis ?
Merci
Honey Pas d'éclairage à la mise sous tension
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Honey Pas d'éclairage à la mise sous tension
regarde le lock relay
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
Duhoux Michel
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Honey Pas d'éclairage à la mise sous tension
Bonjour,
le Honey s'allume en poussant sur le bouton gauche du batteur...quand tout va bien!
Michel
le Honey s'allume en poussant sur le bouton gauche du batteur...quand tout va bien!
Michel
-
marc111
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Honey Pas d'éclairage à la mise sous tension (résolu)
En effet cela va mieux en appuyant sur le batteur gauche. En même temps je ne risquais pas de voir s"allumer les ampoules car à part 4 ou 5, elles semblent toutes HS.
Bon après quelques parties " test" beaucoup de choses sont à revoir mais cela est une autre histoire ! L'aventure ne fait que commencer !
Merci à vous deux pour vos réponses.
Bon après quelques parties " test" beaucoup de choses sont à revoir mais cela est une autre histoire ! L'aventure ne fait que commencer !
Merci à vous deux pour vos réponses.