Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
je viens vers vous pour vous demandez si vous aviez une (bonne qualité) ou plusieurs photos de vos cartes (les connecteurs surtout)
car lors d'un epoustage a la souflette les autocolants de reperages se sont fait la maalle
il s'agit d'un street fighter 2 (mais il me semble que tout les sys 3 sont raccorder pareil avec le meme code couleur)
voila j'espere ne pas avoir fait plus de fautes que tout a l'heure

le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
-
totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ben vus que tous sont monté avec des détrompeurs tu peut pas te manqué si ça rentre sans forcé ces que ces au bon endroit
de plus avec le temps les faisceaux ont pris leur plis donc déjà tu devrais voir vers ou il se dirige et après les détrompeurs feront le reste
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
"ben vus que tous sont monté avec des détrompeurs tu peut pas te manqué si ça rentre sans forcé ces que ces au bon endroit
de plus avec le temps les faisceaux ont pris leur plis donc déjà tu devrais voir vers ou il se dirige et après les détrompeurs feront le reste"
et bien non ils n'ont pas tous de detrompeurs une erreur(ou plusieurs) est possible et je l'ai faite du coup afin d'etre sur de moi avant de recommencer je preferai avoir une photo
"en cherchant sur ipdb un petit effort n'aurai pas manqué de trouver
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1721& ... 969&zoom=1
Bernie"
celle ci ne correspond pas a mon flip niveau des emplacements des cartes
mais merci quand meme
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)