J'ai un problème je n'ai aucun affichage sur le dot il ne s'allume pas, je n'ai pas les bonnes tensions au connecteur CN5, tous les fusibles sont bons et les connectiques aussi.
Les tension relevées en CN5 sont les suivantes =>
CN5.
PIN N°2 Tensions mesurées 3,810V Tensions à avoir normalement -98V
PIN N°3 Tensions mesurées -19,13V Tensions à avoir normalement -110V
PIN N°4 Tensions mesurées +0,430V Tensions à avoir normalement +68V
PIN N°5 Tensions mesurées +12,04V Tensions à avoir normalement +12V
PIN N°6 Tensions mesurées +5,02V Tensions à avoir normalement +5V
A la base quand j'ai eu le flip il ne s'allumait plus du tout, j'avais voulu tester d'inverser la carte alim sur un autres data east et en mettant la carte allim dans l'autre il ne s'allumait pas j'en avais donc déduit que c'était un probleme lié à la carte alim et lorsque j' ai éssayé la carte qui marchait sur le LAH il s'est mis à fonctionner sauf qu'en jeu les batteurs de flipper montaient très faiblement sur le coup j'ai pensé que c'était pas grand chose.
Mais en remettant la carte dans mon autre flip qui était 100% ok depuis il présente également la panne des batteurs
Mais bon pour l'instant je me concentre plus sur le LAH l'autre on verra plus tard, c'était juste pour expliquer ce que j'avais fait.
Depuis j'ai remplacé sur la carte allim en panne les composants suivant=> TR5, C7, R6, C2, TR3, TR4, TR6 et DB1.
Mon flipper démarre mais pas d'affichage du tout et panne du lance bille ainsi le batteur droit qui ne marche pas du tout...
Merci à ceux qui auront eu le courrage de me lire jusqu'au bout
J' attend pouvoir bénéficier de vos précieux conseils en ce qui concerne en premier lieu pouquoi je n'ai pas d'affichage et quels peuvent-être les composants concernés