bonjour,
J'ai le son quand je démarre le flipper et quand je lance la partie, mais lorsque je lance la bille cela passe déçu une tige en fer qui se trouve dans rampe de lancement et là le son se coupe pour ne se remettre que si je touche le bumper sinon je n'ai plus rien pendant le jeu le son ne relance pas.
J’espère avoir été assez clair sur mon explication car je ne connais pas le nom de la tige qui doit certainement contrôler le passage de la bille lors du lancement d'une partie.
Parfois le son fonctionne bien mais assez rarement et il faut dire que le gout de jouer et bien meilleur quand le son fonctionne de plus il a un son super.
Il s'agit d'un gottlieb excalibur système 8Ob année 1988 je crois
merci pour votre aide
bien cordialement Cari
EXCALIBUR probleme son
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cari
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
EXCALIBUR probleme son
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....