l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
-
Falcor59760
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous,
ne sachant pas vraiment où mettre mon "annonce", je viens ici la déposer (si je ne suis pas au bon endroit, Mr l'Admin peut-il déplacer mon sujet? merci)
voilà, j'aime le jeu-vidéo depuis bien des années et mon rêve ultime dans ce domaine serait de possèder ma propre borne d'arcade. Hors, je m'y connais très peu (voir pas du tout) dans le domaine et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui habiterait dans le département du NORD (59 - pays des ch'tis) qui voudrait bien qu'on se rencontre pour qu'il puisse m'aider. Avoir quelqu'un en face est mieux que de décrire les choses
Attention: je ne souhaite pas rencontrer quelqu'un pour aller jouer sur ses bornes ou autres flips, mais juste pour avoir des conseils et autres mises en garde.
voilà.
merci d'avance.
Cordialement
Falcor
-
dams083
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Sincèrement, nul besoin de trouver QQ à proximité, tu as tous les éléments nécessaires sur ce forum......Un paquet WIP concernat les bornes, les mame-cabs, les flips, etc.....
Et google sera toujours ton meilleur ami, pour tes choix....Avec le temps, tu verras, ca deviendra tres simple....ET puis en cas. tu te prends un billet de train pour Avignon, et tu viens passer le Week end à Sorgues....Tu en repartiras avec énormément d'info, et pourquoi pas, la borne dont tu rêves....
Dans tous les cas, bienvenu dans le monde de l'arcade
Salut
Dams083
Et Toujours à la recherche d'une SUPER SPRINT D'ATARI, état correct et prix en rapport