Premier post mais de nombreux problèmes... help SVP
J'ai un unique flipper, STAR TRECK NG bien agréable à jouer lorsque OK
Depuis quelques semaines, les premiers signes de soucis ont été une comptabilisation anormale de points, avec atteinte de WARP FACTOR 9.9 sans raison particulière. 600000 en 2 minutes...
Ni le fait de débrancher l'opto de la Right Inlane (a priori concerné), ni la vérification du switch du tourniquet gauche, n'a changé grand chose. Mais il était encore jouable.
J'ai essayé de relancer le flip, via le menu U.7 (factory adjustment), mais sans enlever les piles (erreur ?). J'ai cru un temps que ça remarchait mieux, mais ce n'est pas le cas.
Maintenant, pour la sortie de toutes les billes en mode T18, j'en récupère jusqu'à 3 dans la catapulte. Et pourtant le switch de la catapulte semble OK, comme a priori aussi tous les autres.
De plus, lorsque la partie commence, le flip considère que la "sonde est lancée", actionne le canon gauche qui tourne et éjecte sans aucune bille.
J'ai un message de position repos canon gauche non trouvée, alors que le mouvement manuel du canon gauche (avec + et -), en mode test T14, donne les positions ouvert/fermé des 2 Switch correctes et logiques.
En tentant de mettre volontairement hors service les 2 canons (A2 17 et 18), ils fonctionnent encore !!!!!
Bref, qu'en pensez vous SVP, et par quoi est ce que je dois commencer par chercher ?
NB: je ne pourrai investiguer toutes vos suggestions que dans 3 semaines, le flip n'étant pas dans mon petit appart de la région parisienne, mais une petite maison à la campagne.
N'hésitez pas à proposer des pistes...pour en discuter.
Je vous tiendrai informé.... en espérant que je saurai à terme remettre le flip en route