bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un peu de mal .
J'ai une pièce cassée dans la mécanique du flipper droit sur mon addams(c'est la pièce qui serre la tige du flip)
le numero sur la bobibe est 11630 ,je voudrais commander une mecanique complète comme on trouve sur des sites de pièces détachées mais il y a plusieurs modèles.
pourriez vous me dire quelle pièce je dois commander pour un ADDAMS 1992 (le droit et le gauche svp) et si je n'abuse pas trop ,un site européen qui le vend (aux usa les frais deports sont hors de prix)
merci pour vos lumières .
crash.
Flipper cassé sur Addams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper cassé sur Addams
crashman a écrit :bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un peu de mal .
J'ai une pièce cassée dans la mécanique du flipper droit sur mon addams(c'est la pièce qui serre la tige du flip)
le numero sur la bobibe est 11630 ,je voudrais commander une mecanique complète comme on trouve sur des sites de pièces détachées mais il y a plusieurs modèles.
pourriez vous me dire quelle pièce je dois commander pour un ADDAMS 1992 (le droit et le gauche svp) et si je n'abuse pas trop ,un site européen qui le vend (aux usa les frais deports sont hors de prix)
merci pour vos lumières .
crash.
Salut !!
Met nous une photo du batteur vu de dessous, tu n'es peut-être pas obligé de tout changer !!
pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360