Bonjour les gens
Sur mon TOM j'ai quelques soucis avec le coffre. Il deconne de temps en temps. En mode test l'opto qui indique soir OUVERT soit HS. Il y a peu de temps il indiquait fermé a la place de HS. D'apres vous les optos sont vraiment HS ou il y a un souci ailleur ?????
Merci les amis
OPTO sur T-O-M
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Marcel7974
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
OPTO sur T-O-M
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Re: OPTO sur T-O-M
le probleme souvent,c'est le jeu que prend la boite avec le temps.
et souvent la coupelle noir dessous le plateau et la boite se casse,cette coupelle noir doit tourner en meme temps que la boite pour obstruer les optos ou non et donner les infos sur le positionnement de la boite.
et souvent la coupelle noir dessous le plateau et la boite se casse,cette coupelle noir doit tourner en meme temps que la boite pour obstruer les optos ou non et donner les infos sur le positionnement de la boite.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Marcel7974
- Dept: 79
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: OPTO sur T-O-M
Et c'est ce petit jeu qui serait la cause du HS sur test boite ?
Si je refais cette piece ( la couronne ) en alu, est ce que ca risque de poser probleme ???
Si je refais cette piece ( la couronne ) en alu, est ce que ca risque de poser probleme ???
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000