Pour une fois j'ai une question à vous poser mais pas un problème sur un de mes 2 flippers
Quand je commence une partie sur mon TOMMY et que je joue ma deuxième bille et que j'appuie sur le bouton start rien ne se passe et c'est très bien comme çà mais par contre quand je joue à mon ADDAMS et que j'arrive à ma deuxième bille et que là j'appuie sur le bouton start ben là gros soucis çà annule ma partie et çà me recommence une nouvelle partie ma question est :
-Est-ce normal si oui peut on le changer dans le menu ou par les fils à souder ou à déplacer car voilà j'ai des fois des enfants qui viennent avec les parents et le faites de voir un bouton allumé ils ont tendance à appuyer dessus alors quand c'est une mauvaise partie c'est pas dérangeant pas quand on commence à faire un gros score çà fou les boules
Si il y à une solution ou pas faites moi signe car voilà les datas east et les ballys/williams devraient être tous paraeils enfin je pense mais voilà bally/et williams n'y avaient peut être pas pensés c'est comme CREDITS OU CREDIT sur les datas east quand on à plus qu'1 credit il n'y à pas de S mais sur les ballys/williams crédit prends un S même pour 1 ou 0 crédit c'est un détail mais voilà j'attends tous vos réactions à propos des sujets en attendant bon flip à tous à bientôt