eclairez moi....svp
-
tacloche
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
eclairez moi....svp
bjr à tous.je vais peut être paraitre idiot, mais j'ai parcouru le forum en long en large et en travers , et je ne trouve pas reponse à ma question.En fait c'est normal,je n'y connais RIEN....
Mais bon , j'aimerais trouver une borne avec les jeux qui ont berçés ma jeunesse. Pac man, 1942, phoenix......Mais je cherche une vrai borne d'époque avec 1 seul jeu (enfin je crois que ça marche comme ça.)
Déja est ce que je me gourre...?
Est ce que l'on en trouve...? parce que dans les annonces cela parle de jamma, de machin et trucs bizarres pour moi...
Voila....
Haaaa ,entre tps je viens de lire un truc sur le 'jamma'...j'ai compris..!! Si une borne est sous jamma ,alors il y a possibilité de changer les jeux...? Moi je cherche un truc dans le genre.....
Mais bon , j'aimerais trouver une borne avec les jeux qui ont berçés ma jeunesse. Pac man, 1942, phoenix......Mais je cherche une vrai borne d'époque avec 1 seul jeu (enfin je crois que ça marche comme ça.)
Déja est ce que je me gourre...?
Est ce que l'on en trouve...? parce que dans les annonces cela parle de jamma, de machin et trucs bizarres pour moi...
Voila....
Haaaa ,entre tps je viens de lire un truc sur le 'jamma'...j'ai compris..!! Si une borne est sous jamma ,alors il y a possibilité de changer les jeux...? Moi je cherche un truc dans le genre.....
-
tacloche
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: eclairez moi....svp
finallement en fouinassant un peu , j'ai trouvé pas mal de reponses ici.....
donc une borne specifique à 1 jeu, difficile à trouver...? Même un simple casse brique...?
donc une borne specifique à 1 jeu, difficile à trouver...? Même un simple casse brique...?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour