pourquoi je ne partage plus mes fichiers sur gigatribe?!

Pour râler dans son coin.
Répondre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

pourquoi je ne partage plus mes fichiers sur gigatribe?!

Message par jack_burton » sam. 05 03, 2011 15:09

Bonjour
j'avais pour habitude de mettre à dispo toutes les docs, schémas, scans et autres fichiers numériques concernant nous petits appareils à 4 pattes, sur Gigatribe (pour les mécas surtout!).
Mais récemment, un ami (qui soit dit en passant fournit, entre-autre, la majorité des scans des schémas dispos) m'a fait remarqué qu'il avait retrouvé un de ses scans mis à la vente en repro sur ebay.
donc, à cause de ce petit enculé de revendeur de merde, je ne partage plus aucun fichier, dorénavant, si vous voulez quelque chose, vous pouvez toujours demander par mail ou par mp et la réponse se fera en fonction de la tête du client!
PS: si quelqu'un connait le petit enculé en question, je veux bien qu'il me donne ses coordonnées pour que je lui explique ma façon de voir les choses
et pour ceux qui pensent que mon langage est châtier, sachez que je me suis retenu!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

noflip95
Dept: 95
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: pourquoi je ne partage plus mes fichiers sur gigatribe?!

Message par noflip95 » sam. 05 03, 2011 15:41

Salut,

Je comprend très bien ta réaction, car mettre des doc à la disposition de la communauté est très louable et ça profite à toute la communauté. Mais moi aussi, ça me met hors de moi ::o: ::o: ::o: de voir qu'il y a une minorité de gens qui peut se faire des C***** en or sur le dos des autres :evil:. Ce qui, après tout, ne m'étonne pas vraiment, a relire certains post dans le forum :|(:

D'ailleurs c'est pour cette raison (entre autres) et pour ne pas avoir à subir ce genre de comportement, que nous avons renoncé à publier le résultat de nos recherches sur les GTB SYS80 (freeplay, display 7 digits, etc...).

Vendre ce qui ne nous appartient pas est tout simplement du vol. Et vendre ce que l'on peut trouver gratuitement sur le net, c'est aussi prendre les gens pour des C*** :x25: .
Heureusement aussi, il y a des gens très bien dans le petit monde du flipper, qui ne pensent pas qu'aux
Thierry.

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » sam. 05 03, 2011 17:30

Je peux comprendre ta réaction, mais:
- Pourquoi pénaliser une majorité pour un individu ?
- qui est le plus spolié: celui qui a scanné ou celui qui possède les droits du document ?
- si quelqu'un recherche une doc ou un plan sur papier, pourquoi ne paierait-il pas ?

Bref, je ne partage non plus cet esprit (j'ai d'ailleurs mis à dispo des plans que j'ai acheté: c'est probablement le vendeur qui ne doit pas être content !), mais je ne vois vraiment pas de quoi s'en rendre malade...
Eric

Arnaud41
Dept: 41
Pas vu depuis 4 mois

Message par Arnaud41 » sam. 05 03, 2011 17:35

Salut,

Moi aussi je ne partage plus depuis un moment maintenant car j'ai rencontré le même problème que toi ....

Donc maintenant je fais comme toi, a la tête du client.....

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

gigi k
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par gigi k » sam. 05 03, 2011 18:25

En tout cas, je tiens à remercier Jack pour les documents qu'il a partagé avec moi cela m' a été très utile et je comprends sa déception.
ce n'est pas moi qui revends .
cordialement.
gigi k

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 05 03, 2011 18:31

bonjour,
je peux balancer des noms pour ceux que cela intéresse uniquement en mp, je vends des plans depuis longtemps en temps qu'exploitant j'ai les droit puisque les jeux ont été acheté avec tous les droits, mais je ne demande jamais un document pour le revendre, en revanche j'ai acheté des doc. mais ceci pour pouvoir répondre à des question du forum. En aucun cas je me sent visé à ce sujet puisqu'une fois je n'étais pas le seul à gueuler d'autres gars du forum l'ont traité d'enc"ornet"
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

flipperantics

Message par flipperantics » sam. 05 03, 2011 18:41

je rajoute même que j'ai plus de 600 doc .de 600 flippers s'ils ne font pas partie de mes droits ils sont dispo. et je peux envoyer sur demande par mail ,il suffit de me demander si je l'ai et ça part
Et jack a raison de son comportement :x26:
Bernie.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par allo.jeux » sam. 05 03, 2011 18:49

jack_burton a écrit :Bonjour
j'avais pour habitude de mettre à dispo toutes les docs, schémas, scans et autres fichiers numériques concernant nous petits appareils à 4 pattes, sur Gigatribe (pour les mécas surtout!).
Mais récemment, un ami (qui soit dit en passant fournit, entre-autre, la majorité des scans des schémas dispos) m'a fait remarqué qu'il avait retrouvé un de ses scans mis à la vente en repro sur ebay.
donc, à cause de ce petit enculé de revendeur de merde, je ne partage plus aucun fichier, dorénavant, si vous voulez quelque chose, vous pouvez toujours demander par mail ou par mp et la réponse se fera en fonction de la tête du client!
PS: si quelqu'un connait le petit enculé en question, je veux bien qu'il me donne ses coordonnées pour que je lui explique ma façon de voir les choses
et pour ceux qui pensent que mon langage est châtier, sachez que je me suis retenu!
Eh bien, voilà qui va tout-à-fait dans le sens des dérives classiques. Un qui bosse gratos, l'autre qui s'approprie son boulot et fait du fric. Perso, je comprends bien que c'est rageant. Mais rien de plus simple que d'avoir ses coordonnées: tu cliques sur achat, et tu prétends payer par chèque... Il faudra bien qu'il t'envoie son adresse...

flipperantics

Message par flipperantics » sam. 05 03, 2011 19:12

:x26: :x26: :x26: :x24:

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » sam. 05 03, 2011 23:02

flipperantics a écrit :bonjour,
je vends des plans depuis longtemps en temps qu'exploitant j'ai les droit puisque les jeux ont été acheté avec tous les droits, mais je ne demande jamais un document pour le revendre, en revanche j'ai acheté des doc. "
Bernie
Seulement pour info :

tu te trompes!! sauf si tu vends les originaux.

Répondre