Probleme RFM choix de mission
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
gui62
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Probleme RFM choix de mission
Bonjour a tous,
Sur mon RFM en debut de partie au choix des missions (alien abduction ou Paris) j'ai un probleme de validation.
Je m'explique:
a la premiere bille on peux choisir entre deux missions qui correspondent a deux codes couleur different (rouge a gauche et orange a droite).
Sur l'ecran lors de faire le choix, quand je suis sur les missions de gauche(couleur rouge) j'ai bien les inserts rouges du plateau a gauche qui s'allument. Pareil lorsque je me positionne sur les missions de droite, la correspondance plateau-ecran est ok , hors quand je valide l'un ou l'autre choix le jeu me lance les missions inverse mais les inserts allumés correpondent au choix initial et donc pas à la mission en jeu.
En gros je valide abduction, le jeu me fais jouer Paris et les insert allumés sur le plateau sont ceux de abduction. Pareil pour le choix inverse.
D'où cela peux il venir?
Par avance merci
Guillaume
Sur mon RFM en debut de partie au choix des missions (alien abduction ou Paris) j'ai un probleme de validation.
Je m'explique:
a la premiere bille on peux choisir entre deux missions qui correspondent a deux codes couleur different (rouge a gauche et orange a droite).
Sur l'ecran lors de faire le choix, quand je suis sur les missions de gauche(couleur rouge) j'ai bien les inserts rouges du plateau a gauche qui s'allument. Pareil lorsque je me positionne sur les missions de droite, la correspondance plateau-ecran est ok , hors quand je valide l'un ou l'autre choix le jeu me lance les missions inverse mais les inserts allumés correpondent au choix initial et donc pas à la mission en jeu.
En gros je valide abduction, le jeu me fais jouer Paris et les insert allumés sur le plateau sont ceux de abduction. Pareil pour le choix inverse.
D'où cela peux il venir?
Par avance merci
Guillaume
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme RFM choix de mission
Bonjour,
Ca ressemble à un bug, en quelle version de logiciel es-tu? (se voit en ouvrant la porte, 1.x )
Ca ressemble à un bug, en quelle version de logiciel es-tu? (se voit en ouvrant la porte, 1.x )
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Ouille... il est temps d'upgrader en 1.5 :) Port série ou carte PUB.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
gui62
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
ok, j'ai lu ton article mais hélas je me suis arrété au changement d'alim, ventilo de processeur, et ajout d'un rail de led a la place du neon.
pour l'upgrade j'ai pas de port serie sur mon portable... j'ai vu des cables usb/serie j'attend d'en chopper un pas cher...
merci
pour l'upgrade j'ai pas de port serie sur mon portable... j'ai vu des cables usb/serie j'attend d'en chopper un pas cher...
merci
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
cela ne marche pas avec un adaptateur usb / serie
il te faut un port serie d'oginine sur un portable ou pc fixe .....
tu est du 62?
j'ai de quoi te faire la mise a jour ... pc et flipper
passe avec l'uc de ton pinball 2000 , on peu le faire de chez moi ....
au plaisir !!!!

il te faut un port serie d'oginine sur un portable ou pc fixe .....
tu est du 62?
j'ai de quoi te faire la mise a jour ... pc et flipper
passe avec l'uc de ton pinball 2000 , on peu le faire de chez moi ....
au plaisir !!!!
Le prochain ????
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Emmène juste la carte PRISM, pas la peine de se faire c...r à démonter/trimballer l'UC 
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Non !! prend l'ensemble de la tour pinball 2000Crrispy a écrit :Emmène juste la carte PRISM, pas la peine de se faire c...r à démonter/trimballer l'UC
Moins on touche au composant moins il y a de risque ... Surtout avec ce type de tour .... Très fragile (électricité statique ...)
En plus sans ta tour je ne peu rien faire , je suis équipé en Nucore , donc impossible ....
Prend la tour , pas de risque , on branche (penser a le brancher en 110v , pas comme le Nucore sinon Pouffff et m.e.r.d.e .....220v)
On passe la mise a jour , on test ...
Et hopppp un claque 2 ou 3 parties sur avatar
Lolllll
Perso ce type de matos est Tres fragile et pas simple a retrouver , donc ...
Le prochain ????