comgo vs theatre of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
guigui341
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
comgo vs theatre of magic
lequel serait le mieux niveau mission , jouabilité ectt . moi je pencherait sur le theatre mes j aimerais avoir des avis
- manu2
- Pro / revendeur : non
Re: comgo vs theatre of magic
Déjà, le Congo n'est pas un flip à missions, donc les 2 sont difficilement comparables. Le Congo est trés rapide et c'est un challenge de jouer longtemps. Le Theâtre a un jeu plus classique pour un dot, même s'il y a beaucoup d'éléments originaux dessus : la malle, le tir lance-bille, l'aimant de la rampe, le vanish... Les deux sont vraiment à essayer pour te faire ta propre opinion. Je donnerai quand même une préférence au Théâtre, plus fun.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu ne vas pas nous faire tous les versus possibles dans le monde du flipper..... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- COZ
J'aime assez le Congo mais je trouve le plateau (très) sombre et suivant l'état, on peut avoir du mal à voir ce qu'il se passe sur le mini plateau inférieur.
Quant au TOM, je m'y suis remis pas plus tard que la semaine dernière et je n'arrive toujours pas à accrocher niveau game play : pas assez varié à mon goût et donc relativement vite lassant (et je ne suis pas fan dès l'entrée de la bille sur le plateau, qui par définition suit toujours la même trajectoire). Par contre, côté esthétique plateau et caisse, c'est du très très bon (dommage que la back glass ne soit pas du même acabit).
Bref, au final, peut-être un léger avantage pour le Congo (de génération plus récente - premier WPC-95 de la dernière ligne droite de WMS - ce qui ne gâche rien) pour ma part, mais difficile pour moi de faire un choix parmi ces 2 là...
Quant au TOM, je m'y suis remis pas plus tard que la semaine dernière et je n'arrive toujours pas à accrocher niveau game play : pas assez varié à mon goût et donc relativement vite lassant (et je ne suis pas fan dès l'entrée de la bille sur le plateau, qui par définition suit toujours la même trajectoire). Par contre, côté esthétique plateau et caisse, c'est du très très bon (dommage que la back glass ne soit pas du même acabit).
Bref, au final, peut-être un léger avantage pour le Congo (de génération plus récente - premier WPC-95 de la dernière ligne droite de WMS - ce qui ne gâche rien) pour ma part, mais difficile pour moi de faire un choix parmi ces 2 là...
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
- COZ
Je vais te donner un peu de lecture : http://www.flipjuke.fr/flippers-wpc-wil ... y-f29.html
... et plus particulièrement ce topic : http://www.flipjuke.fr/sommaire-wpc-wil ... t4800.html
Au passage, encore un ENORME MERCI à Yann pour tout ce boulot!
... et plus particulièrement ce topic : http://www.flipjuke.fr/sommaire-wpc-wil ... t4800.html
Au passage, encore un ENORME MERCI à Yann pour tout ce boulot!
J'ai : Monster Bash, Spider-Man