borne arcade
- lulu
- Dept: 93
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
borne arcade
salut,
je viens de recuperer une borne svt qui fonctionne avec le jeu super side kick2 neogeo max330mega.que dois-je rajouter pour avoir plusieurs jeux? combien cela me coutera-il? je possede actuellement 2 flips et pour moi la borne arcade c'est un depucellage,et derniere question combien coute une borne de ce type d'occaz? merci a tous de me repondre salutations remy.
je viens de recuperer une borne svt qui fonctionne avec le jeu super side kick2 neogeo max330mega.que dois-je rajouter pour avoir plusieurs jeux? combien cela me coutera-il? je possede actuellement 2 flips et pour moi la borne arcade c'est un depucellage,et derniere question combien coute une borne de ce type d'occaz? merci a tous de me repondre salutations remy.
Re: borne arcade
http://cgi.ebay.fr/Cartouche-MVS-120-in ... _706wt_903
- lulu
- Pas vu depuis 2 an(s)
ok,merci il suffit simplement d'enlever l'ancienne cartouche et de mettre l'autre a la place et cela fonctionne ou y a t'il des modif a faire?
- manu2
- Dept: 000
Peut-être rajouter des boutons, puisque certains jeux nécessitent 6 boutons.lulu a écrit :ok,merci il suffit simplement d'enlever l'ancienne cartouche et de mettre l'autre a la place et cela fonctionne ou y a t'il des modif a faire?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- lulu
- Pas vu depuis 2 an(s)
et bien merci a tous je vais suivre ces precieux conseils.et pour le prix de cette borne combien cela vaut-il? de toute facon je vous tient au courant des que cela marche.bonne soiree remy
Fait attention au sens d'insertion de la cartouche (repère triangle contre triangle), et si tu as trois boutons par joueur tu peux utiliser 75% des jeux de cette cartouche, 4 boutons 90%, et six pour les versions jeux de bastons des 10% restant.
Pour le prix de ta svt, cela ne dépasse pas les 500 euros suivant configuration de jeux. Compte 350 pour une borne en état, avec une cartouche. Le prix peu egalement varier suivant le slot MVS à l'interieur (c'est le lecteur de la cartouche), qui peu avoir jusqu'a 6 ports.
Enfin, comme d'ab, bon jeu, tu me dira des nouvelles sur les "Metal Slug" et "AeroFighters" quand tu aura ta cartouche, affute tes doigts!..........
Pour le prix de ta svt, cela ne dépasse pas les 500 euros suivant configuration de jeux. Compte 350 pour une borne en état, avec une cartouche. Le prix peu egalement varier suivant le slot MVS à l'interieur (c'est le lecteur de la cartouche), qui peu avoir jusqu'a 6 ports.
Enfin, comme d'ab, bon jeu, tu me dira des nouvelles sur les "Metal Slug" et "AeroFighters" quand tu aura ta cartouche, affute tes doigts!..........
- alban45
- Dept: 45
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Coté esti je trouve cela assez haut.
La svt n'etant pas une merveille ne serait ce que coté qualité d'écran.
Une borne générique européenne cela vaut une centaine d'euros, un slot un port se trouve pour une quarantaine, et le mvs de foot.... a peine une dizaine d'euro, et encore...
perso une svt avec un slot et ce jeu, je n'en offre pas plus de 80€.
Pour les boutons tout dépend du type de jeu que tu favorise. Mais il est sur que comme t'a dit Rivolet avec 4 boutons tu es déja bien tranquille.
cordialement
Coté esti je trouve cela assez haut.
La svt n'etant pas une merveille ne serait ce que coté qualité d'écran.
Une borne générique européenne cela vaut une centaine d'euros, un slot un port se trouve pour une quarantaine, et le mvs de foot.... a peine une dizaine d'euro, et encore...
perso une svt avec un slot et ce jeu, je n'en offre pas plus de 80€.
Pour les boutons tout dépend du type de jeu que tu favorise. Mais il est sur que comme t'a dit Rivolet avec 4 boutons tu es déja bien tranquille.
cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- lulu
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci,alban sympa je vous tient au courant je devrais recevoir la cartouche mardi ou mercredi.bonne soiree .remy