Avis sur Lethal Weapon 3 et Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 64
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Avis sur Lethal Weapon 3 et Indiana Jones
Bonjour,
Je compte acheter un de ces flippers mais je suis un newbis:
j'aurais 2 questions svp
je voudrais votre avis sur Lethal Weapon 3
et votre choix entre celui ci et Indiana Jones
merci pour votre aide et bonnes fetes
Je compte acheter un de ces flippers mais je suis un newbis:
j'aurais 2 questions svp
je voudrais votre avis sur Lethal Weapon 3
et votre choix entre celui ci et Indiana Jones
merci pour votre aide et bonnes fetes
.
salut
tout depend de ton budget ! l indy se negocie a peut près 50% de plus .
il sont bien tout les deux a leur niveau de tarif .
l indy est une valeur, sur qui serat facile a revendre malgré sont prix ,peut etre moins le cas du lethal weapon 3 .
autre chose , la technique sophistiqué des williams larges en font des jeux capricieux qu il n est pas simple de regler quand on est un "newbise"
ceci est nettement moins le cas sur l arme fatale 3 !
bon choix et bon flips
tout depend de ton budget ! l indy se negocie a peut près 50% de plus .
il sont bien tout les deux a leur niveau de tarif .
l indy est une valeur, sur qui serat facile a revendre malgré sont prix ,peut etre moins le cas du lethal weapon 3 .
autre chose , la technique sophistiqué des williams larges en font des jeux capricieux qu il n est pas simple de regler quand on est un "newbise"
ceci est nettement moins le cas sur l arme fatale 3 !
bon choix et bon flips
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Pro / revendeur : oui

ij/lw3
Aucune hésitation, prends l'indiana jones. Superbes animations, bon son.
Jeu plaisant. TOP 10 INCONTESTABLE.
LW3, rien de terrible... pas resté longtemps dans ma collection, contrairement à l'ij qui lui restera.
Bon flip.
Christophe.
Jeu plaisant. TOP 10 INCONTESTABLE.
LW3, rien de terrible... pas resté longtemps dans ma collection, contrairement à l'ij qui lui restera.
Bon flip.
Christophe.
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
L'Indiana Jones est un flip dont on ne se lasse pas. Il est resté environ un an dans mon bistrot, et j'ai toujours pris plaisir à y jouer. La finale est ardue, et c'est déjà pas facile d'y arriver. Donc en terme de longévité, c'est L'indiana.
Par contre, en terme de fiabilité, c'est le Lethal Weapon qui l'emporte, car comme dit plus haut, avec un plateau beaucoup moins compliqué. Il reste un bon jeu, mais relativement répétitif, sans finale (si ce n'est accomplir toutes les missions 1-2-3) et donc lassant à la longue. Question rapidité de jeu, il l'emporte sur l'Indiana, mais les multibilles sont bien moins intéressants.
L'énorme avantage de l'Indiana, c'est le nombre et la variété des séquences de jeux (les vidéos modes sont au nombre de 3. A noter que le Raven's bar et la poursuite dans la mine sont géniaux).
En conclusion, ce sont 2 jeux très différents, sur lesquels tu ne devrais pas hésiter. Si tu es joueur confirmé, prends sans hésiter l'Indiana. Si tu es novice et veut juste un flip pour t'amuser dessus sans te ruiner, opte pour le Lethal. Question prix, compte 500-600 euros pour ce dernier, facilement 1000 euros pour un Indiana, soit quand même un écart de 100% et non 50.
Par contre, en terme de fiabilité, c'est le Lethal Weapon qui l'emporte, car comme dit plus haut, avec un plateau beaucoup moins compliqué. Il reste un bon jeu, mais relativement répétitif, sans finale (si ce n'est accomplir toutes les missions 1-2-3) et donc lassant à la longue. Question rapidité de jeu, il l'emporte sur l'Indiana, mais les multibilles sont bien moins intéressants.
L'énorme avantage de l'Indiana, c'est le nombre et la variété des séquences de jeux (les vidéos modes sont au nombre de 3. A noter que le Raven's bar et la poursuite dans la mine sont géniaux).
En conclusion, ce sont 2 jeux très différents, sur lesquels tu ne devrais pas hésiter. Si tu es joueur confirmé, prends sans hésiter l'Indiana. Si tu es novice et veut juste un flip pour t'amuser dessus sans te ruiner, opte pour le Lethal. Question prix, compte 500-600 euros pour ce dernier, facilement 1000 euros pour un Indiana, soit quand même un écart de 100% et non 50.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Il y en a un justement à vendre : 1500, comme ça, ça fait un peu cher. Surtout si tu dois rajouter pas mal au niveau du transport. Il faut savoir que les caisses de Indiana non décolorées sont plutôt rares !a vendre indiana jones en parfait etat de fonctionnement caisse non decoloree il est en cours de revision generale disponible vers le 15 janvier prix 1500 euros reponse par telephone uniquement julien 06 11 28 40 09
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
af3
oui je suis d accord avec manu !!
et c est vrai que sait plutot 90/100% d ecart de prix en moyenne .
c est exact aussi que le lethal est facile mais n en ait pas moins ininteressant et bizarrement c est celui auquel je joue le plus .
l indy est effectivement pour joueur confirmé et surtout doué " que j ai extremement de mal a devenir !!" ,il est quand meme excellent!!
bon flip
et c est vrai que sait plutot 90/100% d ecart de prix en moyenne .
c est exact aussi que le lethal est facile mais n en ait pas moins ininteressant et bizarrement c est celui auquel je joue le plus .
l indy est effectivement pour joueur confirmé et surtout doué " que j ai extremement de mal a devenir !!" ,il est quand meme excellent!!
bon flip
-
- Dept: 64
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses
Mon probléme est que je n'ai pas de différence de prix:
L'arme fatale 900€
Indiana 1000€ (caisse décolorée)
car c'est un pro avec 3 mois de garantie,livraison gratuite.
J'ai éssayé l'arme fatale(trop rapide pour ma femme),je trouve qu'il est pas mal.
L'indiana je vais l'essayer dans 10 jours et là je prendrai ma décision
pour mon premier achat d'un flipper.
Je posterai ma décision pour aider les newbies car je n'ai pas trouvé de comparatif de flip(un top 10)
Bon flip a tous
Merci pour toutes vos réponses
Mon probléme est que je n'ai pas de différence de prix:
L'arme fatale 900€
Indiana 1000€ (caisse décolorée)
car c'est un pro avec 3 mois de garantie,livraison gratuite.
J'ai éssayé l'arme fatale(trop rapide pour ma femme),je trouve qu'il est pas mal.
L'indiana je vais l'essayer dans 10 jours et là je prendrai ma décision
pour mon premier achat d'un flipper.
Je posterai ma décision pour aider les newbies car je n'ai pas trouvé de comparatif de flip(un top 10)
Bon flip a tous
re
salut
l af3 a 900 e c est trop cher l indy a 1000 e c est honnete a ce prix je m incline et te conseil l indiana jones .
tu le revenderras le meme prix quand tu en auras marre ce qui n est absolument pas le cas de l' af3 .
un conseil: essaye l indy vitre de plateau enlevée et essaye a la main toutes les sequences (le pro vas faire la grimace ) .
pense au dot (a verifie) et ne compte pas trop sur une eventuel garantie .
a+
l af3 a 900 e c est trop cher l indy a 1000 e c est honnete a ce prix je m incline et te conseil l indiana jones .
tu le revenderras le meme prix quand tu en auras marre ce qui n est absolument pas le cas de l' af3 .
un conseil: essaye l indy vitre de plateau enlevée et essaye a la main toutes les sequences (le pro vas faire la grimace ) .
pense au dot (a verifie) et ne compte pas trop sur une eventuel garantie .
a+