Dans la série "j'ai la flemme de changer les supports alors je déporte comme les piles" j'ai nommé le jurassic park que je viens de récupérer, assez rigolo comme solution de fainéant. il s'est fait plus chier à faire ça qu'à changer les support.
Au passage j'avais jamais vu un flip récent avec des billes aussi rouillées, il était en panne depuis plusieurs années juste les flips qui ne fonctionnent pas, vu le montage, ça m'étonne qu'à moitié, au moins le plateau est nickel vu qu'on pouvait pas jouer avec les billes rouillées, c'est déjà ça.
Bricolage porte fusible
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bricolage porte fusible
- Pièces jointes
-
- support déporté
- IMG_5197 - Copie.JPG (105.47 Kio) Consulté 227 fois
-
- De la rouille pour la bouillabaisse
- IMG_5198_.JPG (101.74 Kio) Consulté 227 fois
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Re: Bricolage porte fusible
Effectivement du grand n'importe quoi ce support
Des billes aussi rouillées perso je savais pas que ça pouvait éxister non plus, à part les laisser tremper dans de l'eau salée et les ressortir de temps en temps pour bien qu'elles s'oxydent
Amuse toi bien il est sympa ce flip j'en garde de bons souvenirs en Salle de jeux (en tout cas mieux que les films
)
Des billes aussi rouillées perso je savais pas que ça pouvait éxister non plus, à part les laisser tremper dans de l'eau salée et les ressortir de temps en temps pour bien qu'elles s'oxydent
Amuse toi bien il est sympa ce flip j'en garde de bons souvenirs en Salle de jeux (en tout cas mieux que les films
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Elles devaient être à l'air marin ou en immersion totale dans l'eau salée 
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
non ce sont des balles de baby-foot 
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.