Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheté un jack in the box pas cher , 80 euro, bien entendu en panne et de plus les glaces sont cassé et la backglass ABS.
Qu'en pensez vous, cela faut il le coup de le retaper ou mauvaise affaire ?
Dois je négocié le prix a la baisse ?
Dans l'hypothèse d'un achat, quelles sont les points a vérifié principalement ?
Merci d'avance au persone compétente présente ici qui pourrons m'éclairé.
Avis sur achat Jack in the box.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Avis sur achat Jack in the box.
1af6a495e8
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Re: Avis sur achat Jack in the box.
Ben, 80 Euros, c'est un minimum, ne serait-ce que pour les pièces...
A moins que le bois soit pourri, les pieds rouillés et le plateau ravagé...
Vu l'absence de la backglass, je ne l'achéterai que pour pièces, même si le Jack In The Box est un trés bon Gottlieb, et mériterait selon son état général d'être sauvé.

Vu l'absence de la backglass, je ne l'achéterai que pour pièces, même si le Jack In The Box est un trés bon Gottlieb, et mériterait selon son état général d'être sauvé.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je suis allé voir ce flip au mois de décembre, plateau bon état apparent, mais mylar à retirer car en mauvais état, donc risque de tout arracher en le décollant.manu2 a écrit :Ben, 80 Euros, c'est un minimum, ne serait-ce que pour les pièces...A moins que le bois soit pourri, les pieds rouillés et le plateau ravagé...
Caisse moyenne, pas de backglass (sinon je l'aurais pris), vitre cassée, manque 1 rouleau sur 1 compteur, oxidation sous le plateau (à pris la flotte à cause de la vitre cassée), les pieds son présents, le xylo est absent (si non, je l'aurai aussi pris

A acheter pour la pièce, dommage, car il est sauvable mais trouver un backglass par ici, c'est mission impossible

- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,Dardant a écrit :Je suis allé voir ce flip au mois de décembre, plateau bon état apparent, mais mylar à retirer car en mauvais état, donc risque de tout arracher en le décollant.manu2 a écrit :Ben, 80 Euros, c'est un minimum, ne serait-ce que pour les pièces...A moins que le bois soit pourri, les pieds rouillés et le plateau ravagé...
Caisse moyenne, pas de backglass (sinon je l'aurais pris), vitre cassée, manque 1 rouleau sur 1 compteur, oxidation sous le plateau (à pris la flotte à cause de la vitre cassée), les pieds son présents, le xylo est absent (si non, je l'aurai aussi pris) la tôle arrière du fronton et les clef sont presents.
A acheter pour la pièce, dommage, car il est sauvable mais trouver un backglass par ici, c'est mission impossible
Trouver une backglass, c'est difficile, mais en refaire une, cela a été décrit sur le site. Cet excellent EM le vaut bien. Destruction=crime.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.