Avis sur achat Jack in the box.

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
frederic66
Dept: 66
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Avis sur achat Jack in the box.

Message par frederic66 » lun. 24 01, 2011 20:59

Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheté un jack in the box pas cher , 80 euro, bien entendu en panne et de plus les glaces sont cassé et la backglass ABS.
Qu'en pensez vous, cela faut il le coup de le retaper ou mauvaise affaire ?
Dois je négocié le prix a la baisse ?
Dans l'hypothèse d'un achat, quelles sont les points a vérifié principalement ?
Merci d'avance au persone compétente présente ici qui pourrons m'éclairé.
1af6a495e8

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Re: Avis sur achat Jack in the box.

Message par manu2 » lun. 24 01, 2011 21:30

Ben, 80 Euros, c'est un minimum, ne serait-ce que pour les pièces... :|(: A moins que le bois soit pourri, les pieds rouillés et le plateau ravagé...

Vu l'absence de la backglass, je ne l'achéterai que pour pièces, même si le Jack In The Box est un trés bon Gottlieb, et mériterait selon son état général d'être sauvé.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Dardant » mar. 25 01, 2011 07:05

manu2 a écrit :Ben, 80 Euros, c'est un minimum, ne serait-ce que pour les pièces... :|(: A moins que le bois soit pourri, les pieds rouillés et le plateau ravagé...

Vu l'absence de la backglass, je ne l'achéterai que pour pièces, même si le Jack In The Box est un trés bon Gottlieb, et mériterait selon son état général d'être sauvé.
Je suis allé voir ce flip au mois de décembre, plateau bon état apparent, mais mylar à retirer car en mauvais état, donc risque de tout arracher en le décollant.
Caisse moyenne, pas de backglass (sinon je l'aurais pris), vitre cassée, manque 1 rouleau sur 1 compteur, oxidation sous le plateau (à pris la flotte à cause de la vitre cassée), les pieds son présents, le xylo est absent (si non, je l'aurai aussi pris :D: ) la tôle arrière du fronton et les clef sont presents.
A acheter pour la pièce, dommage, car il est sauvable mais trouver un backglass par ici, c'est mission impossible ::,((:

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mar. 25 01, 2011 09:54

Dardant a écrit :
manu2 a écrit :Ben, 80 Euros, c'est un minimum, ne serait-ce que pour les pièces... :|(: A moins que le bois soit pourri, les pieds rouillés et le plateau ravagé...

Je suis allé voir ce flip au mois de décembre, plateau bon état apparent, mais mylar à retirer car en mauvais état, donc risque de tout arracher en le décollant.
Caisse moyenne, pas de backglass (sinon je l'aurais pris), vitre cassée, manque 1 rouleau sur 1 compteur, oxidation sous le plateau (à pris la flotte à cause de la vitre cassée), les pieds son présents, le xylo est absent (si non, je l'aurai aussi pris :D: ) la tôle arrière du fronton et les clef sont presents.
A acheter pour la pièce, dommage, car il est sauvable mais trouver un backglass par ici, c'est mission impossible ::,((:
Bonjour,
Trouver une backglass, c'est difficile, mais en refaire une, cela a été décrit sur le site. Cet excellent EM le vaut bien. Destruction=crime.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

Répondre