Tilt porte sur shadow
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tilt porte sur shadow
Bonjour,mon shadow me fait des misères.Malgrés avoir débranché les 2 tilts porte ,il plante régulierement en tilt porte.Je cherche une autre piste.Merci.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Alors remonter/supprimer les 2 fils du contact tilt porte jusqu'à la carte sur le côté de la caisse, mais possible que ça ne change rien. C'est bizarre quand-même, tu n'as que ce symptôme ou d'autres comportements anormaux? Ca le fait à un moment particulier ou vraiment n'importe quand pendant le jeu? Les 4 boutons de diagnostics marchent bien?
Dernière modification par Crrispy le mer. 08 12, 2010 10:42, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Problème assez courant: tu as une diode en court circuit quelque part sous le plateau sur un des switch, ça peut être n'importe quel switch et le truc chiant, c'est que ce problème n'apparait que lorsque plusieurs contacts sont appuyés en même temps, souvent multi bille par exemple.
Mets toi en mode test contact, et essaye de faire plusieurs combinaisons en appuyant sur plusieurs contacts à la main en même temps, si à un moment tu vois des contacts "fantomes" tu sauras quels switch vérifier.
Pascal
Mets toi en mode test contact, et essaye de faire plusieurs combinaisons en appuyant sur plusieurs contacts à la main en même temps, si à un moment tu vois des contacts "fantomes" tu sauras quels switch vérifier.
Pascal
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
J'avance uun peu sur mon problème.Toutes les diodes sous le plateau sont ok.En test tout les contacts sont ok.Quand le flipp déconne et ce n'est pas tout le temps,a ce moment la si je me met en test contacts,les switchs se finissant par 5 affichent en doublon ceux se finissant par 1?Un appuis sur 15 donne 15 et 11.Un appuis sur 25 donne 25 et 21........
Merci pour votre aide.