plot stern idj4
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
plot stern idj4
bonjour, j'ai vu que sur certains indianas jones, il y a un plot au milieu (en bas, comme sur le spider). Or sur le mien,il n y a rien même pas de trou de fait
y a t il eu plusieurs versions ?
autre question, mon afficheur est orange et j'en ai vu également des rouges sur certains indy
Lequel est celui d'origine ?
merci
y a t il eu plusieurs versions ?
autre question, mon afficheur est orange et j'en ai vu également des rouges sur certains indy
Lequel est celui d'origine ?
merci
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pour le plot, je ne sais pas, mais de nombreux flippers comme le Terminator 2 en avaient, et d'autres en avaient pas ...
Et concernant les Dots ... depuis quelques temps elles sont plutot rouges ... shrek, batman, big buck hunter pro, iron man, avatar et compagnie ont des dots a points rouges. Les stern d'y a 3 ans et plus ont des dots a l'ancienne de couleur orange ... pourquoi ca je ne le sais pas

Et concernant les Dots ... depuis quelques temps elles sont plutot rouges ... shrek, batman, big buck hunter pro, iron man, avatar et compagnie ont des dots a points rouges. Les stern d'y a 3 ans et plus ont des dots a l'ancienne de couleur orange ... pourquoi ca je ne le sais pas
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tous les indiana jones stern que j'ai vu dont le mien avaient bien le trou au milieu pour y mettre un plot.
sinon manu,sur le spiderman d'un ami,son afffixcheur est rouge et je suis presque sur qu'il n'y a pas de filtre pour que l'on voit tres bien l'electronique de l'afficheur a led.
sinon manu,sur le spiderman d'un ami,son afffixcheur est rouge et je suis presque sur qu'il n'y a pas de filtre pour que l'on voit tres bien l'electronique de l'afficheur a led.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Niveau : Initié
moi ca fait un point noir (qui indique là ou le plot devrait être) mais il est intégré au plateau (il est peint sur le plateau)
Je pense très fortement que l'indy que j'ai est un huo (je vais demander confirmation à mon vendeur) et je me demande donc si les trous ne sont pas faits par les exploitants et qu' a la base, le flip est livré sans trou percé
Je pense très fortement que l'indy que j'ai est un huo (je vais demander confirmation à mon vendeur) et je me demande donc si les trous ne sont pas faits par les exploitants et qu' a la base, le flip est livré sans trou percé
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je crois que Stern a changé ses Dot pour remplacer les Dots a Led Orange pour mettre des Dots a Led Rouge ... je suis d'accord avec JB après je me trompe peut etre ... 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Eh non, il y a bien un film/filtre rouge, qui atténue un peu la vision des carrés de leds, mais les pavés de leds sont bien nativement rouges en-dessous, de plus ils sont plus petits que les oranges, ce sont des 8x8, enfin au final il y a toujours 128x32 bien sûr.manu2 a écrit :C'est marrant que tu n'aies même pas la pastille pour boucher le trou. A mon avis, c'est mieux sans plot.
Tous les Indiana Jones que j'ai pu voir avaient un afficheur orange. De toute façon, le rouge, c'est juste un film plastique par dessus.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...