Bonjour à tous,
Voila, j'ai mon alim de mon pinball 2000 qui est fatigué, le ventilo etait mort et plusieurs condos dont les gros sont vraiement pas mal gonflé, donc il me semble qu'il vaut mieux changé tout ça, j'ai regarder le prix des condos et je me dit que vue leur prix je vais plutot acheter une alim neuve, ce sera aussi plus sure.
Ma question est la suivante : quel genre d'alim utilisez-vous en remplacement ? peut on mettre une alim de pc standard avec un adaptateur pour le branchement sur la carte mère ? ou bien une alim pour PC AT mais qui est limite introuvable sauf en occasion mais ca me dit pas. Concernant les alims pour pc format ATX il y a l'inter qui est absent sur les alim ...
Bref quel alim en remplacement et où trouver cela en France ?
Merci d'avance
Ludo
Alim compatible pour pinball 2000 Star Wars ep1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Alim compatible pour pinball 2000 Star Wars ep1
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Hello,
Tu trouveras des infos sur ce post
http://www.flipjuke.fr/de-nouveau-un-rf ... 73182.html
Une ATX convient parfaitement si tu pontes le fil vert avec le fil noir.
Le problème pourra venir de la fixation dans la caisse du PC et du connecteur si ta carte mère n'a pas les 2 connecteurs ATX et AT (variable selon la version du flip, mais un kit de conversion du brochage existe).
Pipiou
Le problème pourra venir de la fixation dans la caisse du PC et du connecteur si ta carte mère n'a pas les 2 connecteurs ATX et AT (variable selon la version du flip, mais un kit de conversion du brochage existe).
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Perso je n'avais pas de CM compatible ATX, j'ai simplement ressoudé fil à fil les connecteurs AT sur les bons fils de l'alim ATX et ça roule bienpipiou_ch a écrit :Hello,
Pipiou

Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org