Merci a vous tous.
Dot Matrix ... Hs ou pas ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Dot Matrix ... Hs ou pas ???
Propriétaire d'un Bram Stoker's Dracula (Williams, 1993), j'avais eu quelques soucis avec ce dernier il y a quelques mois. Heuresement, l'exploitant de Thonon, Jérôme, est venu me donner un coup de patte pour le remettre sur pied. Le flip a bien redémarré, il y a juste eu un problème, la dot n'a pas redémarrée. Ce serait du a la broche (composant P1) de la Dot Matrix qui serait dessoudée. Qu'en pensez vous ??? Est ce réparable ou doit-je racheter une nouvelle Dot ???
Merci a vous tous.
Kev'
Merci a vous tous.
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est faisaible mais avec un petit fer à souder et beaucoup de doigté.
Il faut couper les mousses autocollantes de la dalle en verre pour avoir un peu plus de place et ensuite il faut faire attention de ne pas trop mettre de soudure et qu'une petoule d'étain vienne sur un autre circuit de commande.
Ca m'est arrivé
et il a fallu que je démonte tout 
Il faut couper les mousses autocollantes de la dalle en verre pour avoir un peu plus de place et ensuite il faut faire attention de ne pas trop mettre de soudure et qu'une petoule d'étain vienne sur un autre circuit de commande.
Ca m'est arrivé