questions restauration Judge Dredd ( + scan reacteur 3 recherché)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
archaik
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

questions restauration Judge Dredd ( + scan reacteur 3 reche

Message par archaik » jeu. 04 11, 2010 17:02

heureux neophyte du flip j'ai récemment acquis un JD sur lequel j'ai quelques menus travaux, et questions.

1- J'aurais besoin d'un scan du reactor 3 si possible pour refaire la piece manquante en plexi + autocollant si j'ai tout bien lu le forum ;)

2- je suis en rom L6, est ce vraiment necessaire de passer en L7 ? (vu le changelog entre L6- L7 ...)
je me tate pour le L1 mais on verra quand j'aurais des $$$ pour le planetlock

3- je cherche un kit d'inserts complet aussi

4- je n'ai aucune flash qui s'allume en mode test, alors qu'elles fonctionnent pendant le jeu ?

5- j'ai vérifié tous les cables et plusieurs étaient inversés notamment J120 121( du coup il me manquait des lignes de GI) , J116-118 et aussi une inversion J105-J104 alors que sur la notice J104 est noté comme inutilisé.
Pourtant le flip fonctionnait nikel !!?

6-depuis que j'ai changé les JXXX mon flip charge continuellement des billes depuis le chargeur vers le lanceur. j'ai un check switch 82 en test ce qui correpondrait peut etre mais il faut faire quoi en fait ?

fini les questions! merci a tous et bon flip!

goldorak3
Dept: 95
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips

Re: questions restauration Judge Dredd ( + scan reacteur 3 r

Message par goldorak3 » jeu. 14 04, 2011 15:09

salut
t'en est ou de ta testauration !!
à la maison - BK2000 (restauration en cour) - OPERATION THUNDER

archaik
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: questions restauration Judge Dredd ( + scan reacteur 3 r

Message par archaik » jeu. 14 04, 2011 15:27

hey! j'avais posté un autre sujet en fait sur lequel on m'avait répondu.

il est fonctionnel 100%.
pour le décor j'ai refait la piece et imprimé l'autocollant je remettrai ça en place quand je démonterai un peu tout à l'occasion du changement des elastiques.( et j'en profiterai pour changer quelques ampoules, et si je suis super motivé je change aussi les boutons de flip je mets des boutons jaunes).

tout roule quoi, faudra que je regarde un peu mon afficheur un de ces 4 il memanque la derniere ligne du dot (mais ça gene pas du tout alors bon stand by) que je referai genre à la colle argentique ou comme ça.

sinon je vois que tu cherche un topper, si jamais t'as une offre groupée je pense qu'il y a moyen, plein de gens en cherchent des topper JD, dont moi meme ;)

en ce moment je suis en pleine restauration d'un spectrum... donc le JD je le démonte pas, je joue dessus, j'ai suffisamment de bordel dans le salon déjà!!!
running:Spiderman Stern, Simpsons Stern, X-men Pro
wip: ...
gone:Spectrum, STTNG, Dungeons&Dragons,WorldCup94,JudgeDredd,Jolly Roger, FastDraw, Speakeasy4

Répondre