Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
starbuck
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bon ca y est j'ai mon premier flipp !!!
Depuis très longtemps je lisais les post et je cherchais un indi.
j'en ai trouvé un mais j'ai plusieurs soucis. (je le savais avant l'achat bien sur)
Le premier probleme est que les 4 boutons pour naviguer dans le menu sont pas top 2 ne marchent pas et c'est un peu galere.
Si je n'entre pas dans le menu le flip fait sont test et me dit contact 88 a voir
quelqu'un peut il m'eclairer à ce sujet ?
Merci d'avance
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
La plupart du temps c'est un mauvais contact dans les boutons eux-mêmes, un (voire 2-3) bon coup de KF Contact, le manipuler de nombreuses fois au moment du spray et ça repart ( à faire flip éteint bien sûr).
Sinon, vérifier qu'il n'y a pas de fil dessoudé, si ce n'est pas le cas celà peut alors être un pb de connectique, ou un composant sur la carte cpu, mais c'est nettement plus rare que le mauvais contact de base dans le bouton lui-même.
Le contact 88 est celui du couloir lance-billes, si tu lances une partie il devrait donc au moins aller jusqu'à t'éjecter une bille sur le lanceur...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
starbuck
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci pour ta reponse
Pour le lance bille c'est reparti tout seul, j'ai debranché et rebranché le connecteur et c'est bon j'ai reussi à jouer !!!
Par contre le jeu de 4 boutons poussoir me pose un probleme pour acceder aux reglages divers
Malgre le DW40 pas moyen, le BP de volume ( -) ne veut rien savoir et escape non plus.
Ce qui est bizarre c'est que meme en le pontant avec une pince cro ca ne fait rien non plus .
-
emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
starbuck a écrit :Malgre le DW40 pas moyen, le BP de volume ( -) ne veut rien savoir et escape non plus.
Bonsoir c'est pas de l'huile style WD40 qu'il faut mettre mais du nettoyant contact...

Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi 
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
starbuck
- Pas vu depuis 8 an(s)
bon ok mais j'avais pas autre chose
Par contre en shuntant le bp ca ne change rien. ca ne vient donc pas que de ca (car il y en a bien un d'isolé)
C'est donc un probleme plus loin et c'est galere car je ne peux pas baisser le volume bien trop fort en reglage d'usine. les 2 seuls qui marchent sont enter et +
Ca vient donc de plus loin mais je ne sais pas ou regarder.
J'ai vu que les piles avaient coulé un peu et en regardant de plus près une résistance R78 est cassée et tombée .
Y a t il des précautions pour la changer ?
A l'aide
Merci