Flipper Data Est Royal Rumble
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Khris
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper Data Est Royal Rumble
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis nouveau sur le forum, je suis sur le point d'acheter un flipper Royal Rumble et j'ai besoin d'aide...
Pourriez-vous m'indiquez les points sensibles à voir sur ce flipper ?
Quel est son juste prix pour vous en bon état général vendu par un particulier (sans le topper) et révisé par un professionnel avant la vente ??
Merci d'avance pour vos précieuses réponses,
Khris.
Voilà, je suis nouveau sur le forum, je suis sur le point d'acheter un flipper Royal Rumble et j'ai besoin d'aide...
Pourriez-vous m'indiquez les points sensibles à voir sur ce flipper ?
Quel est son juste prix pour vous en bon état général vendu par un particulier (sans le topper) et révisé par un professionnel avant la vente ??
Merci d'avance pour vos précieuses réponses,
Khris.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir et bienvenue.
fait les vérifications d'usage via le menu test, afin de controler switch bobines dot etc.
verifie si le dot n'a pas de lignes manquantes ou si il a été pompé.
ce flipper a un systeme qui fait vibrer la caisse, a vérifier si il fonctionne.
Révisé par un pro ? cela ne veux pas dire grand chose... il a allumé le flip et il l'a éteint ou il a changé toutes les pièces d'usures ?! pour ma part ce n'est pas un "veritable" argument de vente, a moins que le pro fasse une garantie !
coté tarif je dirais pas plus de 750 €, mais bon je n'accroche pas a ce jeu, je le trouve assez lassant, une bande son saoulante et coté hestétique il resterai dans mon garage
Mais bon tout ca c'est juste une question de gout et de couleur !! si tu t'éclate sur ce jeu c est bien le principale
fait les vérifications d'usage via le menu test, afin de controler switch bobines dot etc.
verifie si le dot n'a pas de lignes manquantes ou si il a été pompé.
ce flipper a un systeme qui fait vibrer la caisse, a vérifier si il fonctionne.
Révisé par un pro ? cela ne veux pas dire grand chose... il a allumé le flip et il l'a éteint ou il a changé toutes les pièces d'usures ?! pour ma part ce n'est pas un "veritable" argument de vente, a moins que le pro fasse une garantie !
coté tarif je dirais pas plus de 750 €, mais bon je n'accroche pas a ce jeu, je le trouve assez lassant, une bande son saoulante et coté hestétique il resterai dans mon garage
Mais bon tout ca c'est juste une question de gout et de couleur !! si tu t'éclate sur ce jeu c est bien le principale
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
Khris
Ok merci sympa le coup de pouce! 
Quand tu dis de faire les vérifications d'usage via le menu test, afin de controler switch bobines dot etc, comment dois-je faire ? J'ouvre la porte du flip et j'appuie sur quelles touches ??
>> verifie si le dot n'a pas de lignes manquantes ou si il a été pompé
>> ça veut dire quoi le dot pompé ? Comment m'en rendre compte ??
@ bientôt !
Khris
Quand tu dis de faire les vérifications d'usage via le menu test, afin de controler switch bobines dot etc, comment dois-je faire ? J'ouvre la porte du flip et j'appuie sur quelles touches ??
>> verifie si le dot n'a pas de lignes manquantes ou si il a été pompé
>> ça veut dire quoi le dot pompé ? Comment m'en rendre compte ??
@ bientôt !
Khris
- alban45
yes tu ouvre la porte du flip et sur celle ci tu aura deux boutons, tu enfonce le vert et tu appuye sur le noir pour faire défiler les tests et tu utilise les boutons start/flipper droit gauche pour tester.
concernant le dot il doit y avoir un article la dessus sur le forum, regarde en page d'accueil, notamment un article qui traite sur la réparation des dots. Il est pompé quand des résistances sont soudées sur les broches du dot.
a bientot
concernant le dot il doit y avoir un article la dessus sur le forum, regarde en page d'accueil, notamment un article qui traite sur la réparation des dots. Il est pompé quand des résistances sont soudées sur les broches du dot.
a bientot
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45
Je ne peux pas te dire, je ne connais pas les gottlieb. 
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
sans meme parler de connaitre gottlieb, tu peux jouer avec un flip blindé de pan, et si tu ne connais pas le flip, ba tu ne t'apercoi de rien!
si des switch sont en panne, la bille circule tu joue, mais il ne se passe pas ce qu'il devrais se passer pour la séquence du jeu, ais si tu ne connais pas le jeu en question, ba tu peux pas savoir.
c'est très très fréquent que les gens joue à des flip blindé de panne sans le savoir
faut pas confondre un flip HS et un flip avec des pannes.
une voiture avec les phares qui ne marches pas est utilisable, et tu ne t'en apercois que quand le jour tombe!
si des switch sont en panne, la bille circule tu joue, mais il ne se passe pas ce qu'il devrais se passer pour la séquence du jeu, ais si tu ne connais pas le jeu en question, ba tu peux pas savoir.
c'est très très fréquent que les gens joue à des flip blindé de panne sans le savoir
faut pas confondre un flip HS et un flip avec des pannes.
une voiture avec les phares qui ne marches pas est utilisable, et tu ne t'en apercois que quand le jour tombe!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Khris
Oui, tout à fait vous avez raison, après avoir à nouveau effectué un test sur mon Street Fighter, il ya sous certains messages des messages d'erreurs comme par exemple "contact up ERROR", etc...
Comment faire ? D'ou viennes ces pannes en fait ? Ce sont quels composants à votre avis qui seraient hs ?? Pour info, je possède le schèma électrique du flipper heureusement...
Connaissez-vous un dépanneur sinon sur le département de l'Yonne 89 en Bourgogne ??
Merci à vous tous !!
Khris
Comment faire ? D'ou viennes ces pannes en fait ? Ce sont quels composants à votre avis qui seraient hs ?? Pour info, je possède le schèma électrique du flipper heureusement...
Connaissez-vous un dépanneur sinon sur le département de l'Yonne 89 en Bourgogne ??
Merci à vous tous !!
Khris