reset TAF (addams)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kgersen
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
reset TAF (addams)
bonjour,
qqs soucis pas tres originaux avec mon addams fraichement rentré.
chez le vendeur il n'avait presque pas tourné depuis 3 ans , et chez moi après une semaine sans soucis reset a tout va.
reset alléatoire mais assez rapide, pas forcement à l'action des flips.
J'ai bien potassé la doc de thierry (merci!) mais avant d'aggraver la panne en bidouillant (vécu) voici ce que j'observe:
le pb vient de la driver la led 5v s'eteint, j'ai inspecté les connecteurs 101 et 102, BR2 C5 et Q1 ne sont pas d'origine mais les soudures semble correctes.
le reset survient assez vite dans le jeu que l'on lance une partie ou pas, ensuite il faut attendre un peu avant que le flip puisse se relancer (si on eteint puis rallume illico rien ne se passe)
parfois on peut presque jouer une partie.
si on bouge un peu la driver (en appuyant dessus) ça revient (le 5v) et parfois ça revient tout seul sans rien faire...
lequel des composant à le plus de chance de cause ça?
si pont de diode ça marche ou ça marche pas non?
peut etre devrais commencer par doubler les pistes avec du fil?
merci de vos avis sur le sujet
fabien
qqs soucis pas tres originaux avec mon addams fraichement rentré.
chez le vendeur il n'avait presque pas tourné depuis 3 ans , et chez moi après une semaine sans soucis reset a tout va.
reset alléatoire mais assez rapide, pas forcement à l'action des flips.
J'ai bien potassé la doc de thierry (merci!) mais avant d'aggraver la panne en bidouillant (vécu) voici ce que j'observe:
le pb vient de la driver la led 5v s'eteint, j'ai inspecté les connecteurs 101 et 102, BR2 C5 et Q1 ne sont pas d'origine mais les soudures semble correctes.
le reset survient assez vite dans le jeu que l'on lance une partie ou pas, ensuite il faut attendre un peu avant que le flip puisse se relancer (si on eteint puis rallume illico rien ne se passe)
parfois on peut presque jouer une partie.
si on bouge un peu la driver (en appuyant dessus) ça revient (le 5v) et parfois ça revient tout seul sans rien faire...
lequel des composant à le plus de chance de cause ça?
si pont de diode ça marche ou ça marche pas non?
peut etre devrais commencer par doubler les pistes avec du fil?
merci de vos avis sur le sujet
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
thierry the king.
j'ai commencé comme conseillé par doubler les travées avec du fil et c'est reparti pour un tour!!!
dans la bataille j'ai perdu l'illu du coté g du plateau mais bon a c'est rien, plus de reset ça c'est bien!!
merci
fabien
j'ai commencé comme conseillé par doubler les travées avec du fil et c'est reparti pour un tour!!!
dans la bataille j'ai perdu l'illu du coté g du plateau mais bon a c'est rien, plus de reset ça c'est bien!!
merci
fabien
- Pièces jointes
-
- P1030118.JPG (50.06 Kio) Consulté 267 fois
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour l'illu du côté gauche peut être un fusible?kgersen a écrit :thierry the king.
merci
fabien
J'ai pas le manuel sous les yeux mais de memoire peut être f109?
Sinon verifier j120.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.