target sur le far out
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
target sur le far out
salut a tous.
comment fait on pour faire remonter les target une fois qu elles sont tous baissées sur le far out .
merci.
comment fait on pour faire remonter les target une fois qu elles sont tous baissées sur le far out .
merci.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Les cibles remontent au début de chaque partie, au moment de la raz.
Elles remontent à chaque changement de bille.
En général c’est un contact de S (start relay) qui active la bobine de remontée des cibles au moment de la raz, c’est un contact de P (add player unit relay) qui l’active lors du changement de bille.
Les cibles remontent au début de chaque partie, au moment de la raz.
Elles remontent à chaque changement de bille.
En général c’est un contact de S (start relay) qui active la bobine de remontée des cibles au moment de la raz, c’est un contact de P (add player unit relay) qui l’active lors du changement de bille.
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Salut,
J'en ai bricolé une (remontée en partie) assez facilement sur le mien mais je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, raison pour laquelle je n'en ai pas encore fait part sur le forum. Je me suis basé sur le contact du relais P et une du moteur 4 qui est actionné déjà au moment où on marque 50 ou 500 pts -> quand on tombe une target par exemple. Mais... mon système assez simplement s'exécute trop rapidement, ce qui ne laisse pas le temps au double bonus de s'activer...
-> je vais changer d'idée. Quand c'est au point, si tu veux je t'en fais part.
Bonne soirée
Raf
J'en ai bricolé une (remontée en partie) assez facilement sur le mien mais je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, raison pour laquelle je n'en ai pas encore fait part sur le forum. Je me suis basé sur le contact du relais P et une du moteur 4 qui est actionné déjà au moment où on marque 50 ou 500 pts -> quand on tombe une target par exemple. Mais... mon système assez simplement s'exécute trop rapidement, ce qui ne laisse pas le temps au double bonus de s'activer...

Bonne soirée
Raf
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...