pas de claquage sur Williams FanTasTic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pas de claquage sur Williams FanTasTic
Bonjour,
Toujours des petits souci sur mon Fantastic lors du claquage aussi bien en loterie que avec les scores.
Je pense, qu’il a été modifié car lorsque je l’ai récupéré, il manquait : le xylo, le knocker et une modif visible dans le fronton, pour ne pas faire changer la valeur de loterie !!
En effet, un shunt avait été mis sur les relais du fronton 10 pts, 100 pts et 1000 pts dans le but (je pense) éviter de faire fonctionner le xylo quant celui-ci était encore présent pour les 10 pts, j’ai donc rétablis la bonne connections.
Donc toujours pas de claquage. Ou chercher ? J’ai bien reperé la zone sur le schémas, ou ce trouve le knocker mais la suite, je suis un peu à la ramasse.
Voici une zone du plan.
Toujours des petits souci sur mon Fantastic lors du claquage aussi bien en loterie que avec les scores.
Je pense, qu’il a été modifié car lorsque je l’ai récupéré, il manquait : le xylo, le knocker et une modif visible dans le fronton, pour ne pas faire changer la valeur de loterie !!
En effet, un shunt avait été mis sur les relais du fronton 10 pts, 100 pts et 1000 pts dans le but (je pense) éviter de faire fonctionner le xylo quant celui-ci était encore présent pour les 10 pts, j’ai donc rétablis la bonne connections.
Donc toujours pas de claquage. Ou chercher ? J’ai bien reperé la zone sur le schémas, ou ce trouve le knocker mais la suite, je suis un peu à la ramasse.
Voici une zone du plan.
Ma petite collection :
Dracula Williams/The Shadow/Royal Flush (mecanique)
Juke-box Rock ola 477 max
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Je ne trouve pas le knocker sur le schéma…..
J’ai regardé sur le schéma téléchargé sur IPDB, le claquage passe par un contact 2 états du game over et par un connecteur de réglage extra-ball ou replay.
La pinnule est-elle bien branchée sur replay ?
A vérifier aussi si un fil n’est pas dessoudé du game over ou si le contact 2 états n’est pas encrassé.
Ce dont je parle est localisé sur le schéma en 7E .
Je ne trouve pas le knocker sur le schéma…..
J’ai regardé sur le schéma téléchargé sur IPDB, le claquage passe par un contact 2 états du game over et par un connecteur de réglage extra-ball ou replay.
A vérifier aussi si un fil n’est pas dessoudé du game over ou si le contact 2 états n’est pas encrassé.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- latini
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
re
Ho lalalala, la pinoche etait sur extra-ball ! En effet, branchée sur replay, il claque.jean-luc therville a écrit :Bonjour,
Mais lors de la phase de jeux, les etoiles ne s'allume plus ? C'est normal ?
On ne peut pas du coup, avoir l'extra bille c'est dommage.
Ma petite collection :
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Alors, d’après ce que j’ai compris en étudiant le schéma sur IPDB, le fait de brancher la pinnule sur replay ne supprime pas l’obtention de l’extra-ball par les 3 étoiles allumées.
Il faut que la bille dans la roulette tombe 3 fois sur une étoile pour allumer progressivement 1, 2 et 3 étoiles rouges.
A ce moment tu obtiens l’extra-ball.
Il faut que la bille dans la roulette tombe 3 fois sur une étoile pour allumer progressivement 1, 2 et 3 étoiles rouges.
A ce moment tu obtiens l’extra-ball.