mon far out est devenu fou

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
christt88
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

mon far out est devenu fou

Message par christt88 » lun. 21 06, 2010 17:22

bonjours,
je croyais enfin pouvoir jouer, j'avais juste à changer le fusible de la bank;
je le fais puis le remet en route.
Panique à bord, lors que je met une partie il joue seul, me met des points sur plusieurs compteur à la fois, se met en game over, éjecte la boule sans arrêt, puis lorsque je veux remettre une partie il la décompte mais rien ne se passe.
j'ai regarder le unit player pas de point dur.
Je m'arrache les cheveux!!!
De l'aide SVP.
Merci[/i]

christt88
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par christt88 » lun. 21 06, 2010 20:12

bonjours,
en plus je viens de remarqué que le fronton n'a plus d'éclairage ou peut-on régler le problème?
Merci

The_Raph
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par The_Raph » mar. 22 06, 2010 11:56

Bonjour,

Même si ça paraît être le brol... pas de panique! :,):

Pour reprendre ton problème depuis le début et bien comprendre. Tu mets ton flip sous tension et à ce stade tout va bien. Tu lances une partie, la raz se fait correctement mais dès ejection de la bille, c'est là que le flip devient fou. C'est correct?

Je suppose à ce stade que tu coupes simplement l'alimentation pour le calmer. Tu le remets alors sous tension mais lorsque tu relances une partie, elle se décompte mais le flip n'effectue pas sa raz. C'est correct également?
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...

christt88
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par christt88 » mar. 22 06, 2010 12:47

The_Raph a écrit :Bonjour,

Même si ça paraît être le brol... pas de panique! :,):

Pour reprendre ton problème depuis le début et bien comprendre. Tu mets ton flip sous tension et à ce stade tout va bien. Tu lances une partie, la raz se fait correctement mais dès ejection de la bille, c'est là que le flip devient fou. C'est correct
bonjours,
Oui,jusque là c'est juste, mais ensuite je n'ai pas besoins de couper l'alimentation il s'arrête seul comme en fin de partie. ensuite lorsque je recrédite une partie il la décompte mais rien ne se passe. si je coupe l'alimentation puis que je le remet en marche de nouveau le même problème, si je lance la bille il me mais des points sur plusieur compteurs à la fois.
Merci pour votre aide

The_Raph
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par The_Raph » mar. 22 06, 2010 13:12

Ok, donc tu parviens à jouer, les points se comptabilisent correctement en fonction des organes touchés mais ceux-ci se comptabilisent sur plusieurs compteurs à la fois.

En partie 1 joueur, quand la bille tombe dans le trou, est ce que le flip passe bien à la bille suivante pour le joueur 1 ou il à tendance à donner par erreur la main ou joueur 2 ou 3 ou 4 par exemple?

Si c'est le cas, je dirais de vérifier les relais player 2, 3 et 4 sur la bank (à côté du double bonus en partant de la gauche). Vérifie les écartements des lamelles et l'état des contacts.

Bon app!

Raf
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...

Répondre