molex illumination général, ca marche quand même, alors j'y touche ou pas ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

molex illumination général, ca marche quand même, alors j'y
Bonjour,
J'aime bien la théorie du "on ne touche pas a ce qui marche!!"
et la j'hésite donc j'aimerai votre avis svp.
La question est dans chaque cas :
vaut mieux laisser ou vos mieux remplacer ? sachant qu'aujourd hui cela marche, et que je ne suis pas forcement un pro du fer a souder (et que je rentre les fils en force car je n ai pas de pince molex).
pour le guns n roses le connecteur cn8 les fils sont soudés au dos proprement et jonction faite par un domino, les cables ne chauffent pas.
pour le théatre of magic tout est sur le j120 rien sur le j121 (a la limite je réparti entre le j120 et j121 sans refaire la broche male ?)
J'aime bien la théorie du "on ne touche pas a ce qui marche!!"
et la j'hésite donc j'aimerai votre avis svp.
La question est dans chaque cas :
vaut mieux laisser ou vos mieux remplacer ? sachant qu'aujourd hui cela marche, et que je ne suis pas forcement un pro du fer a souder (et que je rentre les fils en force car je n ai pas de pince molex).
pour le guns n roses le connecteur cn8 les fils sont soudés au dos proprement et jonction faite par un domino, les cables ne chauffent pas.
pour le théatre of magic tout est sur le j120 rien sur le j121 (a la limite je réparti entre le j120 et j121 sans refaire la broche male ?)
- Fichiers joints
-
- j120 male et femelle,j121 femelle tom bally (Large).JPG
- (101.65 Kio) Téléchargé 70 fois
-
- cn8 femelle manquant data (Large).JPG
- (100.02 Kio) Téléchargé 71 fois
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- alban45

Merci de ton avis zebass
disons que si l'état actuel ne risque pas d'endomager la carte, je prefere ne pas toucher, si il ya un risque je me lancerai....
disons que si l'état actuel ne risque pas d'endomager la carte, je prefere ne pas toucher, si il ya un risque je me lancerai....
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45

jb a écrit :vaut mieux tout refaire proprement surtout sur le theatre of magic car apres c'est plus simple pour elever une carte en cas de depannage.
merci JB, dans le tout refaire tu englobe aussi le cn8 du guns n roses ?
- alban45

oki mici JB !!
j'ai déja les pièces en plus (j'avais pris quand un connecteur avait cramé), il me reste plus qu'a avoir le courage (enfin surtout la peur de ne pas foiré mon coup) de le faire !!! surtout pour le connecteur male....
j'ai déja les pièces en plus (j'avais pris quand un connecteur avait cramé), il me reste plus qu'a avoir le courage (enfin surtout la peur de ne pas foiré mon coup) de le faire !!! surtout pour le connecteur male....
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

jb a écrit :franchement une tresse a dessouder ne sert pas a grand chose....ça fait plus de degats qu'autre chose.
rien ne vaut une bonne pompe a dessouder.

Mais chacun a droit d'avoir ses préférences...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)