j'aurais besoin de votre aide pour diagnostiquer un problème sur mon TZ (oui je sais, ce n'est pas très original

Avant tout, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé dans un autre sujet. J'ai fait quelques recherches, mais étant donné le nombre de sujets sur ce flipper, il se peut que je sois passé à coté de l'info.
Voici donc mon problème :
Quand je perds une partie (bin oui, ça parait inconcevable, mais ça arrive

Sauf qu'ensuite, au lieu de faire le point sur les différents score de la bille (horloge, plateau, ...), la musique de jeu redémarre, et le flipper se considère comme étant toujours en pleine partie. Je suis alors obligé d'attendre que le système lance une recherche de bille par activation des bobines, pour qu'enfin, il comprenne que toutes les billes sont au garage. J'entends alors, de nouveau, la mélodie du "Game Over", et j'ai enfin droit à mon décompte de point.
A noter que ce problème arrive environ 9 fois sur 10, et qu'il faille parfois plusieurs recherches de bille pour remédier au problème.
J'ai, bien sûr, penser à un problème de contacts, mais je les ai tous vérifier, et tout semble en ordre.
Voilà, j'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider, et que le problème n'est pas trop important.
Au passage, j'en profite pour vous demander votre avis sur un point :
Les ampoules de mon flipper sont assez "capricieuses". Il suffit que je laisse le flipper une semaine sans y jouer pour le retrouver avec 5 ou 6 ampoules éteintes au redémarrage. Il me suffit généralement de devisser et revisser l'ampoule pour que celle se rallume. Ce n'est pas un problème très ennuyant, mais j'ai un peut de mal à en comprendre la raison. D'autant plus que le flipper est bien au chaud, donc pas de problème d'humidité.