projet fabrication d une borne arcade , besoin d information pour hack pad x box 360
-
guigui341
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
projet fabrication d une borne arcade , besoin d information
Bon voila je me suis lancer dans le projet de fabriquer une borne arcade , toute la stucture est terminer . La je m attaque a la partie joysticks et boutons , pour le moment je n es pas encore acheter la consoles (xbox 360 ) , j aurais plusieur petite question sur le nombre de bouton qu il me faut integrer sur le panel de ma borne , d apres se que j ai lu il y a 4 boutons , 2 gachettes , le bouton start et celui de sélection . Mes question son , est il obligatoire de conserver les gachettes ? Et pour le bouton select faut il le conserver sur chaque manette . Et je suis a la recherche d un bon tuto avec photo des branchements pour hacker les manette de la xbox 360
-
guigui341
par contre vu que ses pas trop simple de brancher une mannette x box 360 sur le joystick et bouton arcade arcade , j ai penser a sa ( voir lien
) . Si je démonte ce boitier et que je récupère tout ce qu il y a l intérieur et que je le branche sur mes boutons et ma poignet de ma borne . es ce possible ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096273.html?ao=12
) . Si je démonte ce boitier et que je récupère tout ce qu il y a l intérieur et que je le branche sur mes boutons et ma poignet de ma borne . es ce possible ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096273.html?ao=12
je pense que c'est possible de prendre le stick hori
pour répondre a tes questions, 6 boutons c'est bien si tu veux jouer a des jeux comme SFIV
faut deja voir à quel jeux tu veux jouer sur ta xbox en borne
et sinon, le hack a deja été fait par plusieurs personnes, ca a l'air faisable
'ya juste une couche de protection sur la pcb de la manette qu'il faut arriver a retirer en grattant il me semble
chuss
pour répondre a tes questions, 6 boutons c'est bien si tu veux jouer a des jeux comme SFIV
faut deja voir à quel jeux tu veux jouer sur ta xbox en borne
et sinon, le hack a deja été fait par plusieurs personnes, ca a l'air faisable
'ya juste une couche de protection sur la pcb de la manette qu'il faut arriver a retirer en grattant il me semble
chuss
-
guigui341
moi ses sa qui m inquiete gratter la pcb ect ect , ses pour cela que je pensai prendre le stick hori et le demonter et debrancher les fils relié au bouton et a la manette et de les brancher sur les bouton et ma manette de ma borne .
Comme sa sa m eviterai de prendre une manette de gratter de souder , la avec le stick hori j aurai juste a souder les fils sur mes bouton et ma manette de ma borne . si je me trompe dite moi le
Comme sa sa m eviterai de prendre une manette de gratter de souder , la avec le stick hori j aurai juste a souder les fils sur mes bouton et ma manette de ma borne . si je me trompe dite moi le
pourquoi souder les boutons
tu veux changer ceux du stick?
dans ce cas, embete toi avec une manette parce que tu perdra tout le privilege d'avoir acheter le stick si tu change quelques choses dessus
a savoir aussi qu'il faudra qu'en facade de ta borne tu mette le bouton XBOX dessus pour alimenter tes manettes
il serait plus simple a mon avis de prendre des manettes filaires (moins cher) et de les hacker toi meme
tu veux changer ceux du stick?
dans ce cas, embete toi avec une manette parce que tu perdra tout le privilege d'avoir acheter le stick si tu change quelques choses dessus
a savoir aussi qu'il faudra qu'en facade de ta borne tu mette le bouton XBOX dessus pour alimenter tes manettes
il serait plus simple a mon avis de prendre des manettes filaires (moins cher) et de les hacker toi meme
-
guigui341
ok mes sa pas l air trop evident avec les manette , je sais pas si je me suis mal expliquer par rapport au stick hori , j ai vu dans un autre forum se stick hori qui était démonter et a l intérieur ses une pcb de manette avec les fils déja souder dessus et qui son relié au bouton et a la manette , pour ma part je penser a sa , comme sa , sa m évité de souder tous les fils sur une manette et j avais juste a souder tous les fils qui parte sur les bouton et la manette hori et les mettre sur la manette de ma borne et sur les bouton
-
guigui341
bon je me suis décider , je me me lancer , je vais chercher 2 manette cette apres midi pour les hacker .
Petite question que je me pose , dans les different tuto que j ai pu trouver si j ai bien compris la manette de la borne arcade est relié au commande de la croix de la manette xbox 360 , mes pour des jeu comme ufc ou des jeu de foot qui utilise pas la croix pour les déplacements , comment sa se passe ?
Petite question que je me pose , dans les different tuto que j ai pu trouver si j ai bien compris la manette de la borne arcade est relié au commande de la croix de la manette xbox 360 , mes pour des jeu comme ufc ou des jeu de foot qui utilise pas la croix pour les déplacements , comment sa se passe ?