Salut
En théorie OUI
Dans l'écran de sélection du mode vidéo de windows, quand on a plusieurs écrans branchés, il y a écrit "Ecran HP Pavillon mx70 sur Ge-Force FX 5600" et "Television couleur sur Ge-Force FX 5600", donc, je pense que si on rajoute une autre carte graphique, ca doit marcher (il faut sélectionner un écran principal (celui où les jeux tourneront) et magie.....
Maintenant, j'ai jamais essayé, (j'ai jamais eu 2 cartes graphiques :lol:) mais une question : t'as 2 ports AGP (le branchement le plus haut en général sur l'ordi (pour les néophites, je sais pas à qui je m'adresse

))sur ta machine ou quoi ? Sinon il va faloir te trouver une carte vidéo en PCI (les branchements d'en dessous (généralement, ils sont d'une couleur différente (noir) et ils sont plus long, et la carte graphique ne doit pas marcher dessus)
Bon courage si tu y arrive pas et si ca t'interesse, il y a un ordinateur pas cher sur
LDLC (
celui là, à 203€ et quelques avec le port, sans écran et un port AGP et une carte graphique intégrée, parfait pour faire tourner de petits jeu sous mame (en gros pas Killer Instinct 2 qui ne marche pas non plus sur mon 2200+ :lol:)
C'est un 1200+ avec 256 de RAM et un Disque Dur de 40 Go, il est un poil bruyant (mais dans une mamecab on ne doit pas l'entendre :lol:) car il a 3 ventilos. Attention, faites pas comme moi, le processeur est alimenté en externe (ca m'a couté 25€ pour voir ca

:evil::evil:) et il supporte très bien Windows XP (pour info toujours, plutot que WinLSD, j'ai trouvé un petit prog qui permet de choisir les éléments que l'on veut supprimer à windows, ca s'apelle
n-lite et c'est assez facile d'accès quand on s'y connais en informatique et en composants windows
Je ferait peut être un article là dessus plus tard (quand j'aurai le matériel pour monter ma borne

)
Voilà, j'espère t'avoir éclairé (sans trop dériver du sujet, euh.... enfin bref)
Bon courage