Réduire luminosité néon sur Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Réduire luminosité néon sur Stern
Boosoir,
Sur mon TSPP, le néon éclaire vraiment très fort le translite et produit un gros reflêt sur le jeu.
J'aimerai trouver une solution sans risque de chauffe ou fonte pour teinter le tube néon et obtenir une lumière plus proche des Bally/Wms,jaune orangé.
Si quelqu'un a déja tenté quelque chose....
Sur mon TSPP, le néon éclaire vraiment très fort le translite et produit un gros reflêt sur le jeu.
J'aimerai trouver une solution sans risque de chauffe ou fonte pour teinter le tube néon et obtenir une lumière plus proche des Bally/Wms,jaune orangé.
Si quelqu'un a déja tenté quelque chose....
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Sur le Ripley's j'ai mis autour du néon une sorte de papier calque qui trainait au fond d'un tiroir, et par chance légèrement jauni par le temps. Résultat excellent, moins de luminosité et couleur un peu plus chaude.
Sur le Lord, pb réglé avec une vitre anti-reflets c'est encore mieux. Bon, le translite est plus sombre à la base aussi :-)
Sur le Ripley's j'ai mis autour du néon une sorte de papier calque qui trainait au fond d'un tiroir, et par chance légèrement jauni par le temps. Résultat excellent, moins de luminosité et couleur un peu plus chaude.
Sur le Lord, pb réglé avec une vitre anti-reflets c'est encore mieux. Bon, le translite est plus sombre à la base aussi :-)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Je viens de faire un essai avec du scotch à colis;l'éssai est concluant niveau lumineusité par contre ,je ne sais pas si c'est très sécurit à cause de la chaleur mais je pense que pour quelques parties il n'y a pas grand risque 
Les gélatines de Lionel sont pas mal mais je cherche une soluce à moindre cout

Les gélatines de Lionel sont pas mal mais je cherche une soluce à moindre cout