Fire power affiche 0

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Fire power affiche 0

Message par djgoliath » lun. 07 12, 2009 20:15

Salut,

mon fire power affiche 0 sur tous les afficheurs,donc il ne demarre pas,quand j'appuie sur la cpu ,un des deux petit switch,les led clignote 2 fois,ya peu de temps il fonctionné,mais fallais faire l'interrupteur on/off au moins 10 fois,je pense que c'est cela qu'il a pas aimer(le flip est chez un ami,j'aurais pas fait ca 10 fois :roll: )

De plus j'ai remarquer une resistance qui chauffer enormement a ce cramer les doitgt(une marron).

Désolé je ne connais pas du tout ces system 6,c'est mon 1er,et c'est deja la galere. :roll:

Merci.

:,):
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

michtruc
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par michtruc » lun. 07 12, 2009 20:45

Salut,

Je n'ai pas la solution exacte à ta panne mais j'ai déjà eu ce symptôme les premiers mois ou j'ai eu mon Firepower (mon premier flipp :mrgreen: )
j'avais aussi d'autres bizarreries et ce n'est que lorsque j'ai remplacé le peigne connexion cpu/driver que toutes ces "pannes" on cessées, ça fait deux ans qu'il tourne sans plus aucun problèmes depuis... :,):
Je dis pas que c'est ça mais la première chose à faire pour fiabiliser sur cette génération est ce connecteur je pense... (et les supports CI)

Bon courage :bd:

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip

Re: Fire power affiche 0

Message par Christian Pougeaud » lun. 07 12, 2009 21:34

djgoliath a écrit :Salut,

mon fire power affiche 0 sur tous les afficheurs,donc il ne demarre pas,

:,):
Bonjour

c'est tout à fait normal qu'il fasse cela......et le HIGH SCORE doit s'afficher sur le premier player, est ce le cas ??

Par ailleurs, de quelle résistance parles-tu ???

michtruc
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par michtruc » lun. 07 12, 2009 21:37

J'avais compris qu'il avait un zéro sur chaque afficheur moi... :oops: :-o:

djgoliath
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par djgoliath » lun. 07 12, 2009 21:57

il y a un zero sur chaque afficheur sauf celui des credit,pas le zero des scores,mais bien un zero au meme endroit,je pense a l'avant dernier chiffre,j'ai pas le flip sous les yeux :#):

il y a une serie de resistance de 27 ohm,sur la driver,et une d'entre elle est tres chaude,voir brulante,le plastique qui la recouvre se désagrege,pour laisser apparaitre le corp de la resistance.
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Christian Pougeaud

Message par Christian Pougeaud » lun. 07 12, 2009 22:34

djgoliath a écrit :i il y a une serie de resistance de 27 ohm,sur la driver,et une d'entre elle est tres chaude,voir brulante,le plastique qui la recouvre se désagrege,pour laisser apparaitre le corp de la resistance.
ce sont les résistances des lampes commandées...il ne faut pas laisser le jeu allumé si les lampes ne fonctionnent pas...

djgoliath
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par djgoliath » mer. 09 12, 2009 21:57

Christian Pougeaud a écrit :
djgoliath a écrit :i il y a une serie de resistance de 27 ohm,sur la driver,et une d'entre elle est tres chaude,voir brulante,le plastique qui la recouvre se désagrege,pour laisser apparaitre le corp de la resistance.
ce sont les résistances des lampes commandées...il ne faut pas laisser le jeu allumé si les lampes ne fonctionnent pas...
oula!
merci pour cette importante information. :x26:

Christian Pougeaud

Message par Christian Pougeaud » mer. 09 12, 2009 22:03

hello,

as tu essayé d'oter la plaque driver et de la ré-embrocher ??? ça sent quand meme la mauvaise inter connection tout ça...

djgoliath
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par djgoliath » ven. 11 12, 2009 22:02

oui j'ai tout essayer,j'ai plus de 5101 pour tester,dommage,je vient d'appuyer sur le bonton test,et les afficheur ont compter jusqu'a 8 puis plus rien,juste le plateau allumé(GI) et rien d'autre...je cherche encore... :roll:

Répondre